Bonjour. Je suis en pleine recherche de lieux de réception. ... Je souhaite faire le vin d'honneur ( 150 personnes ) et la réception ( 100 personnes ) au même endroit pour que se soit plus simple à gérer .... et surtout pour ne pas organiser un vin d'honneur à l'extérieur au cas où la pluie s'inviterai ou la cannicule
Mais je suis hyper difficile. Si quelqu'un connais un espace avec deux salles Mais Pas à côté d'un terrain de foot.Un espace extérieur Un parkingDeux salles bien distincte pas une salle à séparer Pas de gymnase ( pour éviter d'avoir un panier de basket au dessus de la tête )...Le plus serait du parquet au sol ... Si le traiteur est imposé c'est pas trop grave. Mais faut pouvoir faire la fête toute la nuit ( je sais que certains lieux de réception imposent un horaire de fin )
Bref je suis hyper ch*ante Au niveau de la localité on peut faire max 30 min depuis bouxwiller 67330 ( toutes directions possible : Stasbourg, Sarrebourg, Wingen, La petite pierre, Le kochersberg )Afin que nos convives ne soient pas obligés de dormir sur place
Si vous avez une idee je prends !!Et pour embêter tout le monde l'option des deux salles à neuwiller les saverne c'est vraiment en dernier recours car nous envisageons de faire la messe à neuwiller les saverne et le marié souhaite louer une voiture de collection ( du coup si c'est pour faire 100m avec c'est pas top ) ^^
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici