Bonjour Marine
J'avais visité le Manoir à Corbehem. Très joli mais il ne faut pas avoir beaucoup d'invités.
Sinon j'ai assisté à un mariage au Cottage du côté de Lambres qqch. Très belle salle avec jardin aussi
Pas-de-Calais
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
D'accord ok merci pour toutes ces infos ! Je telephonerais directement alors pour voir s'il loue libre de traiteur. Merci a vous !
C'est un forfait par personne pourvle repas et l vin d honneur selon ton repas choisis donc plus tu invites plus c'est cher .. je te conseille de te déplacer ou d appeler, j avais tenter par mail et pas de réponse non plus mais arrivé la bas j ai été très bien accueilli
Pas-de-Calais
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Je leur ai envoyer un email pour connaître leurs tarifs et pas de réponse... Vous avez connaissance des prix ?
Bonjour à toutes, je remonte le post car je cherche également une salle avec jardin ( cérémonie laïque dans le jardin). Je suis situé sur noyelles godault :-) Merci a vous
Bonjour tu as raison de t'y prendre tôt car cette salle est beaucoup demandée ! Nous nous sommes déplacés directement à la mairie et après avoir visité on a fait la réservation ! Il me semble que c'était en janvier 2015 pour 2016 et il restait peu de week-end ! On a repoussé pour 2017,car je suis tombé enceinte et lors de mon appel en octobre 2015, il restait une dispo en février ,octobre et août suite à un désistement ! Donc ne tarde pas à apappeler pour avoir la date que tu souhaite !
Bonjour Vanessa, je sais que ce poste remonte mais j'aimerais moi aussi louer la salle de givenchy en.gohelle pour 2018 ( je sais on s'y prend tôt lol ). Dis moi comment as-tu procéder pour la location de la salle et à quelle date c'était ? Merci
Quand je recherchais une salle je cherchais également du côté de Lens et il y avait les jardins de l'arcadie qui avaient l'air sympa. Apres du côté d'Arras il y a une salle a Tilloy Les Mofflaines il paraît que c'est magnifique.
Salut ! Je recherche également une salle avec jardin dans le pas de Calais. Celle que tu as choisit possède une cuisine ? Libre de traiteur ? Elle coûte combien si ce n'est pas indiscret ?
Il n'est pas aussi grand mais ça reste raisonnable! Mais je ne sais pas si le vin d'honneur a l'extérieur est autorisé ! Essaie d'appeler pour avoir confirmation !!