Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Avril 2018 Essonne

Recherche salle dans le nord du Lot

Mélanie, le 8 Août 2022 à 13:33 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Mariée depuis plus de 4 ans ça fait un bon moment que je ne suis pas venue ici mais je reviens vous demander un bon peu d'aide pour mon beau-frère et ma belle-soeur qui ont du mal à trouver un lieu de réception pour leur mariage qui aura lieu en mai 2024.

Ils se marient dans le nord du lot, donc pourquoi pas en sud Corrèze aussi. Pour ceux qui connaissent ils habitent du côté de Saint-Céré donc si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas. Pour l'instant ils ont prévu environ 120 invités.

Merci à toutes celles qui pourront aider !!

5 Réponses

Activité récente par Berengere, le 8 Août 2022 à 21:23
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'il regarde sur le site, voir sur les groupes de mariage de ça région sur Facebook.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur les prestataires du site tu te feras peut-être quelque chose ou sur Facebook ou Instagram
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux que te conseille de regarder et demander des devis pour les lieux de réception sur le site. Il y a plein de prestataires.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je sais qu'ils se sont déjà renseignés sur quelques lieux et soit c'était très cher ou déjà pris. Je viens aussi de faire le tour sur les prestataires dans le coin mais le département du lot est très très grand donc beaucoup de choses très loin.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu as pu regarder sur la liste des prestataires proposés par l'appli pour ta région ? Il n'y a rien qui leur plait ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration