Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bas Rhin

Recherche salle dans un lieu charmant à petit prix Bas Rhin

Stephanie, le 18 Novembre 2020 à 09:51 Publié dans Bas Rhin 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je suis à la recherche d'une salle ou plutôt d'un endroit sympa où fêter nos 40 ans et y associer... une petite surprise ... Smiley ring

Nous serions une cinquantaine d'adultes avec une vingtaine d'enfants.

Nous aimerions le faire en été 2022 et je ne trouve pas d'endroit... soit le lieu est superbe, charmant à souhait et donc... hors de prix ! soit tristounet (genre zone industrielle ou salle des fêtes avec le terrain de foot...)

Je cherche un endroit où l'on puisse profiter de l'extérieur, commencer déjà l'après midi et qui permette d'accueillir les gens le soir "à couvert" pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ...

A "petit budget" (jusqu'à 1500 €)... je pensais à un étang de pêche ou une salle des fêtes en lisière de forêt ou une grange aménagée etc.... dans le Bas Rhin (entre Dambach la Ville et Brumath)

Voilà si vous avez des idées, je suis preneuse !! Merci beaucoup

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Novembre 2020 à 17:09
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Stéphanie !

    Je suis une administratrice de la communauté Smiley winking

    L'essentiel c'est d'avoir trouvé le bonheur ! Tout arrive pour quelque chose Smiley smile

    Une cérémonie laïque c'est tendance. Ça pourrait être une option ? Smiley sexy

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melina
    Merci pour le lien ! Il y a tellement d'infos partout ... pas tjs évident de faire le tri !
    Mon compagnon a déjà été marié et moi j'ai eu droit à 2 mariages annulés (si si ! La malchanceuse c'est moi! Une fois, ça arrive... deux, c'est le mauvais œil !)Donc on avait envie de s'unir mais différemment... de manière simple et conviviale, beaucoup moins traditionnelle, pour nous éloigner de nos vécus. Comme on a 40 ans tous les 2 dans 2 ans, on s'est dit pourquoi ne pas faire 2 en 1 ? Surprise je ne sais pas encore... on annoncera nos 40 ans et pour le reste... on verra Smiley smile Et toi?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations !! Smiley ring

    Je te partage la liste des prestataires dans ta région :

    Réception Bas Rhin

    Raconte-nous qu'as tu prévu ? Ca sera une surprise pour tes invités ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration