Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Mai 2023 Orne

Recherche salle de mariage ...

Claudie, le 3 Janvier 2022 à 18:36 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Je dois me marier dans le perche en mai 2023 ... je me suis dit chouette on est en avance pas d'inquiétude !
Et voilà pas de salle pour le repas tout est pris sauf les domaine mais là on n'a pas le budget...Que faire ? Des idées ? Je commence à peine et je suis déjà abattue ...

7 Réponses

Activité récente par Claudie, le 4 Janvier 2022 à 10:28
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2023 Orne
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien y mettre environ 200 invités me semble compliqué et il faut trouver un terrain, une cuisine et tout ce qui va avec.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2023 Orne
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que cela va finir ainsi et tant pis pour les dates symboliques. Mais il faut encore que la régisseuse veuille bien répondre... car elle n'a jamais le planning sur elle et ne rappelle pas quand elle le dit ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2023 Orne
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi de se marier dans le fief de ma moitié mais il n'y a pas de salle assez grande pour accueillir tout le monde car il a une grande famille ! Sinon c'est hors budget .
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Claudie,

    Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras un endroit pour ta réception ! 😊

    Tu as contacté ta commune pour savoir s'ils auraient une salle des fêtes disponible à cette date ? Aussi, as-tu contacté tous les lieux de réception proposés sur Mariages.net ? 😉

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Nous perso c est la réservation de la salle qui a conditionné la date du mariage. Nous étions à l époque en décembre 2020. Il restait que le 6 août 2022 pour un mariage été 2022 dans cette salle. Du coup c est cette date que nous avons retenu. Toutes nos dates proposées la salle était déjà prise.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Et pourquoi pas un grand barnum aménagé ? Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu veux absolument une salle des fêtes, il faut faire toutes les communes alentours.
    Au pire des cas, il va peut être falloir penser avancer le mariage d'un mois, tu seras en basse saison et donc plus de chance de trouver une salle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration