Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône

Recherche salle de réception

Jessica, le 10 Mars 2024 à 21:18 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,


Je suis une FM en pleine recherche de salle. Note budget est de 10 000 euros au total. Et je désespère à trouver une jolie salle sans trop avoir à payer de la déco en plus.
Nous serons entre 30 et 50 adultes plus une dizaine d'enfants. Budget salle + traiteur : 5 000 euros. Dans l'ouest des Bouches-du-Rhône ( Istres, st Martin de Crau etc...). Si possible l'été 😅.
Celles qui se marient dans les environs, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Quelle salle avez-vous, à quel tarif et à quelle saison ?
Merci énormément
Jessi5

16 Réponses

Activité récente par Flora, le 25 Septembre 2024 à 17:57
  • Flora
    Mariée Curieuse Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Alors nous on a trouvé une salle très très bien à prix correct avec notre traiteur sur Gardanne (Aumer traiteur, il s'agit de leur salle).
    Regarde peut-être pour faire un devis avec eux voir s'ils sont dans ton budget avec la salle ?
    Dans la région, les prix des salles sont hallucinants surtout en pleine saison...Les jardins de Mila, c'est entre 4000 et 5000 la salle sèche en fonction de laquelle tu prends (c'est un groupe de 4 salles vraiment chouettes). En revanche les pack "tout en un" sont plus intéressants pour avoir fait un devis avec eux Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Octobre 2024 Bouches-du-Rhône
    Mickaël Tastevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous conseille de vous présenter directement sur place. Nous nous étions présentés spontanément avec ma compagne aux salons de Laure. Nous avons été très bien reçus. Je pense qu'ils doivent très sollicités pour des demandes de devis sans forcément que cela aboutisse...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil mais je les ai sollicité plusieurs fois et ils répondent pas vraiment, sont évasifs et disent qu'ils vont me faire un devis mais malgré mes relances je n'ai toujours rien. Ce n'est pas professionnel ni sérieux de leur part 🫤🫤🫤
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Octobre 2024 Bouches-du-Rhône
    Mickaël Tastevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Vous avez les salons de Laure à Gignac-la-Nerthe. Ils ont des prix vraiment attractifs. (Salle + traiteur + décoration)
    (****) https://www.lessalonsdelaure.fr/
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse ☺️ malheureusement oui c'est bien trop cher 😔😔😔 nous avons un budget de 10000 euros tout compris 🫤
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais tout est compris. Pour nous le fait de dormir sur place et le brunch c'était vraiment quelques que chose que nous voulons absolument... Les domaines c'était environ 6000 euros des qu'on voulaient le week-end c'était 10 000 euros sans traiteur, ni DJ, ni baby-sitter...


    Il me semble que le prix de la salle est de 2000 euros pour les Jardins de Mila . Contactez les on ne sait jamais...
    En provence c'est très chère..
    Je sais qu'hors saison vous avez des prix...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh !!! 17000 euros !!!


    A Fos il y a une salle à minimum 2000 euros rien que la salle...Domaine de l'espillier est trop cher aussi 🫤🫤🫤
    Merci quand même
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Alors il me semble qu'il y a provence traiteur avec une salle sur Fos sur Mer. Mais ils sont également partenaires avec plusieurs salles comme le domaine de l'espillier il me semble. Regardez leur site internet...
    Nous avons réservés notre lieu sur Peypin. Je ne sais pas si cela vous fait loin .... Nous avons 80 personnes et 10 enfants le jour J + 20 personnes à coucher + 40 personnes et 10 enfants pour le brunch le Lendemain. Nous sommes environs à 17 000 euros le tout avec DJ + Baby sitter + photobooth inclus. Le meilleur qualité prix trouvée...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me dégoûte 😔😔😔😣😣😣


    Merci quand même ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors non que la salle et le domaine (très beau d’ailleurs)

    Faudrait se renseigner je crois qu’ils avaient une proposition de traiteur mais c’était le moins cher qu’elle avait trouvé à voir avec les propriétaires s’ils ont pas revus leurs formules ou leurs prix depuis … bonne chance dans les recherches
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est hallucinant !!!!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Intéressant le tarif... 3500 salle + traiteur ?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une simple salle que je voulais réserver pour l’après midi pour 3h j’étais déjà à 1500€
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça va être compliqué 🥲 c’est le prix de la salle « rêvée » 4000/5000… et encore les domaines ça augmente encore surtout en pleine grosse saison.

    Je me marie sur bandol… mais pour avoir épluché les prix une jolie salle c’est cher..

    Une collègue avait trouvé le mas de coupie sur Eyguières l’année dernière. Très joli et elle avait un « petit » budget il me semble 3500. Après à voir les conditions pour le traiteur pour gratter …
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante août 2025 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Je suis d'Entressen.Par belle salle, j'entends une salle qui fait Mariage, jolie, classe etc... Mais je rêve apparemment... 😩 Ça coûte trop trop trop cher aux alentours...Je vais visiter le platanium vendredi on verra bien. Tu as trouvé où toi ?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis d’istres


    Qu’entends-tu par belle salle ? Pour moi traiteur compris c’est utopique … surtout dans le sud en pleine saison de mariage Je suis à 4000€ de salle avec 7500 de traiteur … même avec un buffet ou un apéritif dînatoire il faudrait se tourner vers un restaurant ou salle communale …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration