Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Nord

Recherche salle de reception libre de traiteur nord ou belgique

Margo, le 15 Mars 2015 à 21:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une salle de reception dans le nord (habitant la madeleine) ou frontière belge libre de traiteur!!! Nous serons 100 invités au repas... Je crie au secours puisque cette 1ère étape n'est pas la plus facile!!! Je vous remercie pour vos futures propositions ;-)))

18 Réponses

Activité récente par Aufély, le 21 Juin 2018 à 08:09
  • Aufély
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Aufély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis moi aussi à la recherche d’un domaine château libre de traiteur. Quelle galère 🙄
    • Répondre
  • JESSIKA
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    JESSIKA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu des réponses concernant le tarif du chateau de beghin.

    Merci

    • Répondre
  • De Poorter
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nord
    De Poorter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde j'ai un petit renseignement à vous demander pour celles qui connaissent le château de Béghin à Thumeries quel est le tarif pour la location de la salle svp
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Nord
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, j'aimerais savoir si vous avez des échos sur les salons de la gare à quesnoy sur deule?? Traiteur vraiment sympa mais salle en pleine ville donc crainte pour la musique... Merci ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool Smiley smile niveau dispo je sais pas trop quand on a réservé le weekend du 04 on était les premiers Smiley smile
    J'espère que tu trouveras Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Nord
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de date ca sera en fonction des dispo des salles ... On ira visiter la howarderie la semaine pro ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet la grande salle se loue avec le gîte c'est ce qui nous a fait craquer Smiley smile tu as une date précise pour juin?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Nord
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La howarderie j'en ai entendu parlé mais pour la grande salle il faut aussi louer le gîte... Je vais cette semaine visiter le chartil à dottignies. Quelqu'un connaît? Après je continue les recherches en tout cas merci à vous ;-)
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Nord
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage serait pour juin 2016. Sachant qu'on habite l'agglomération lilloise on préfère rester sur ce secteur et limite Belgique, mouscron bizet... Environ 30min de chez nous...
    • Répondre
  • Segolene
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux alentours de dunkerque se serait top! On adore le type château, on trouve cela très classe... J'en ai trouvé quelques uns.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le manoir des cèdres à côté de Douai et le proprio est très sympa Smiley smile
    Je me Marie pour ma part à la howarderie le 4 juin 2016 c'est a la frontière belge et c'est au choix libre de traiteur ou avec leurs services Smiley smile
    Quel style aimes tu?
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai été à l'office du tourisme ils m'ont donné une liste de salle dans le nord après c'est classé par type de salle domaine salle des fêtes municipal.....
    Puis si c'est libre de traiteur ou non et aussi le nombre de convives.
    Nous habitons tourcoing mais impossible dans cette ville de ce marier l'après midi du coup on se marie à Dunkerque sache que j'ai fait les 2 offices de tourisme et ils ont des salles différente
    Et aussi des salles belges
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L idéal pour toi sa serais quelle ville?
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le manoir de fourcy, la salle de lambres lez douaI.
    Après je connais pas vraiment ces lieux, je suis juste originairé du Nord. Mais me marie ailleurs.
    • Répondre
  • Segolene
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi... C'est à dire à la recherche d'une salle! Tu te maries quand?
    Je suis d'accord avec toi le choix de la salle n'est pas évident. Je pense plutôt opter un lieu avec traiteur.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu peux peut être trouver ton bonheur avec ce lien

    https://www.mariages.net/salle-mariage/nord

    Bizzz

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration