Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Marié Confirmé Septembre 2021 Bas Rhin

Recherche salle... désespérément...

Aurélie, le 17 Février 2020 à 10:42 Publié dans Bas Rhin 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Y aurait-t-il quelqu'un qui aurait récupéré de la documentation sur les salles du Bas-Rhin lors du dernier passage du salon du mariage ?

J'ai bien pris contact avec les prestataires présents sur le site, et j'ai fait le tour des salles aux alentours de Strasbourg, (ou à 30 minutes) mais je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur pour le moment.

Je recherche simplement une salle pour 180 personnes au cocktail, un peu plus d'une centaine assis au repas, dans un endroit avec un peu de cachet (des poutres au plafond, des voutes, des pierres...) Si possible une petite salle adjacente pour les enfants (yen a pas mal). Du domaine, aux salles communales, tout est assez loin, et Strasbourg - Strasbourg Nord, est pas vraiment fourni en salles champêtres...

Si quelqu'un a participé à un mariage dans un lieu avec cette petite âme, que je recherche, faites moi signe. Merci mille fois !

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Février 2020 à 12:33
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kirshner !

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires ?

Salle mariage Bas Rhin

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Avez-vous prévu des panneaux de direction pour le jour J ?

Comment seront tes talons ? 👠

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déplace ta question dans le groupe du Bas-Rhin pour plus de réponses. N'hésite pas à regarder des reportages des mariés de l'Alsace, peut-être une salle te plaira?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je ne peux pas trop t'aider car ce n'est pas vraiment le style qu'on avait cherché... Tu as regardé sur ce site? Dans les groupes FB? Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est Haras.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration