Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon fiancé nous prévoyons de nous marier à l'automne 2016. Nous habitons le nord de la Drôme mais nous ne trouvons pas de salles qui nous conviennent.
Nous sommes allés au salon du mariage à Valence le mois dernier et nous avons pris les coordonnées de plusieurs prestataires ; j'ai également envoyé des demandes de devis mais les tarifs annoncés sont assez importants par rapport à notre budget.
Nous nous marierons soit en Drôme des Collines, soit autour de Valence.
J'ai bien aimé le cadre de l'Echapée Belle mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses à rajouter (droit de bouchons assez cher, forfait gardiennage...).
L'Escoffine à Peyrons a l'air pas mal non plus. Je n'ai rien trouvé plus haut dans le département.
Côté Ardèche, le Logis du Pic a l'avantage de proposer des chambres, mais leurs prestations varient beaucoup d'un mois à un autre (location d'une salle sans les couchages possible uniquement entre janvier et mars)
Nous aimerions nous marier avec la famille et les amis proches, donc maxi 80 personnes, mais nous pourrions aussi n'être qu'une cinquantaine. Du coup, nous avons pensé que nous pourrions tout aussi bien faire la cérémonie dans un restaurant.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a des conseils à me donner ? J'avoue que c'est compliqé de ne pas partir dans tous les sens...
Merci d'avance pour votre aide