Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kévin
Nouveau Marié août 2021 Seine-Saint-Denis

Recherche salle île-de-france

Kévin, le 29 Décembre 2019 à 15:35 Publié dans Organisation du mariage 2 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous Smiley smile

Nous recherchons une salle (traiteur inclus) pour notre mariage en novembre 2020 (nous avons choisi cette période pour une question de budget).. Nous attendons 75 personnes. En recherchant beaucoup de prestataires nous propose des prix qui sont hors de notre budget. Nous avons des pistes mais rien de définitif; notre budget salle + traiteur est de 4000 euros. J'ai tout de suite pensé à la communauté de mariages.net. Avez vous des contacts ou des idées de salle à nous proposer ?

Merci d'avance

4 Réponses

Activité récente par Kévin, le 30 Décembre 2019 à 13:20
  • Kévin
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci pour le contact 😊 j'ai 3 salles dans le viseur, si c'est interessant apres negociation je mettrais les contacts. Vu les prix, faut se serrer les coudes (et la ceinture avec).
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

On recherche également une salle + traiteur en IDF pour 2021... on ne veut pas une salle polyvalente donc effectivement niveau prix ça commence à monter et pas qu'un peu... j'ai demandé plusieurs devis, et il y'a la salle Mary d'Arvigny dans le 77 qui peut être accessible sur un vendredi par exemple ( environ 800€), et leur traiteur dans mes souvenirs tourne autour de 40€/ personnes.

Cela rentre quasi dans ton budget Smiley smile

Mais c'est bien l'une des seule que j'ai trouvé avec des prix aussi "bas" !

• Répondre
  • Kévin
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai contacté plusieurs salle et quelque une sont proche de notre tarifs. Nous nous demandions si le budget était réaliste pour l'ile de france (compliqué j'en suis sur). Si certains coupes avaient réussis a trouver ce type de salle.

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé sur les prestataires du site ? En RP, c’est vraiment cher ! Nous en avons pour 5000€ de salle (loft) / traiteur, en juillet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration