COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

C
Nouvelle Mariée Avril 2018 Nord

Recherche salle libre de traiteur près de mons en baroeul

Cowiya, le 3 Janvier 2017 à 15:48 Publié dans Nord 0 3
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour,Mon chéri et moi souhaitons nous marier entre octobre 2017 et mars - avril 2018. Pour le moment nous cherchons la salle pour fixer la date. Nous avons un budget serré donc on préfère la basse saison. L'idéal serait une salle : - libre de traiteur avec vaisselles, tables/chaises, lave - vaisselle, ...- située à maxi 20km de Mons en baroeul.- avec un budget pour la salle avec vaisselle,... de 800e maxi.- pouvant accueillir 100 personnes dont 25/30 enfants.- facilement accessible en transports en communs, si possible.
Avez - vous des adresses sur Lille et ses environs svp?

Merciiii!

3 Réponses

Activité récente par Émilie, le 4 Janvier 2017 à 10:37
  • Émilie
    Quebec
    Émilie ·
    • Signaler

Coucou les filles, je vous conseille de jeter un oeil à la liste des salles dans le Nord (si c'est pas chose faite) : https://www.mariages.net/salle-mariage/nord

Peut-être que vous y trouverez des options pas trop chères auxquelles vous n'aviez pas pensé...

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Nord
    Cowiya ·
    • Signaler
    Bonsoir Anaïs, Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai commencé par la mairie. Les salles sont pas trop chères mais le problème est qu'il faut être sortis pour 2h, ça ferait un peu juste pour nous. La salle du fort est très belle mais trop chère et un peu trop grande pour nous : 1680e pour une contenance de 500 personnes et sortie à 3h.Du coup je cherche au cas où on puisse trouver une salle libre de traiteur sans cette limitation horaire. Et si on n'en trouve pas, je pense qu'on prendra une salle municipale : les franciscaines ou la salle marie curie.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    As tu regardé la salle des fêtes de mons en baroeul au fort ? J'avais voulu la louer pour un anniversaire je me souviens plus du prix mais c'était raisonnable ! Et la salle des fêtes est libre de traiteur c'est le fort qui fonctionne avec le restaurant. Appel à la mairie ils sauront mieux te dire que moi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés