Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eléonore
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe

Recherche Salle pour Mariage Sarthe Reporté 2021

Eléonore, le 6 Mai 2020 à 15:29 Publié dans Sarthe 1 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous !

J'espère que vous allez tous bien en cette période particulière de confinement...

Pour notre part nous avions loué un Gîte pour nous marier le 11/07/2020 à Moncé-En-Belin au Domaine de La Gourdinière mais au vu de la situation sanitaire nous préférons annuler et reporter à 2021.

Sauf que le problème c'est que nous devons trouver un nouveau lieu car suite à des gros problèmes "d'entente" avec le propriétaire de notre gîte actuel, nous préférons changer de lieu.

Je fais donc appel à vous pour me donner des noms de domaine, château, gîte... (pas de salle des fêtes car cérémonie laïque) dans la Sarthe qui sont beaux, qui ne coûtent pas 1 bras voire 2, et qui peuvent accueillir environ 150 personnes à table.

Bien sûr il y a une liste assez exhaustive sur Mariages.net mais je suis sûre que tout n'y est pas et si on peut trouver notre nouveau coup de cœur grâce à vos conseils je suis preneuse Smiley smile

Belle journée à toutes et tous et bonne continuation dans vos préparatifs Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Alison, le 13 Mai 2020 à 20:32
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Sarthe
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , Cela ne m'étonnes pas du tout du propriétaire de la gourdinière Smiley sad

    Vous avez comme gite la terrasse des oliviers a mansigné , relais malvoisinne , domaine du houssay a spay couchage dans les chalets du camping , la tour des plantes voila quelques endroit si sa peut vous aidez. Smiley smile

    bon courage a vous , on ce marient le 1 aout en Sarthe nous avons rien décaler pour le moment on attend le 2 juin pour les rassemblement. bonne fin de préparation a vous

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eleonore et Bienvenue sur la communauté !💕
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté pourra t'aider !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?🕊️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration