Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

6
Nouvelle Mariée août 2014 Pyrénées-Atlantiques

Recherche Salle Pyrénées atlantiques 64

64300, le 28 Octobre 2013 à 10:20 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Habitant près d'Orthez, je lance cette discussion car je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage le 09 Août 2014 et commence à paniquer car beaucoup sont déjà prises.

J'aimerai savoir si vous connaissiez des sites pour trouver des salles de réception, même salle des fêtes ou si vous en connaissez directement?

Merci les filles

Charlotte

12 Réponses

Activité récente par Sandra, le 8 Novembre 2013 à 07:37
  • Sandra
    Mariée Débutante août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis native d'Orthez et il y a bien la salle de la Poustelle sur Orthez, sinon tu as les salles des fêtes des petits villages.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, à Ciboure ! Je parle des salles des fêtes parce que nous en appelant la mairie on a su qu'on avait la possibilité d'avoir la tour Bordagain, alors que je ne savais pas du tout que c'était possible pour des particuliers. Finalement, on ne l'a pas prise car trop petite, mais c'était un rapport qualité-prix imbattable pour une jolie salle !

Le lien que j'ai mis c'est juste les pages jaunes, et je me suis plantée j'ai pas mis Orthez mais Salies Smiley smile

Un détail mais quand tu réponds à quelqu'un, si tu cliques sur "Citer" au lieu de "Répondre", ça lui permet de savoir que tu lui as répondu, sinon il faut consulter les discussions pour le voir.

Bon courage pour ta recherche !

• Répondre
  • 6
    64300 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Camille pour tes conseils,

Je vais donc essayer de passer directement par des locaux alors pour démarcher les mairies.

J'ai fais les offices du tourismes qui m'ont donné les mêmes domaines qu'internet.

Je vais aller voir ton lien.

Tu le fais dans le 64 aussi ???

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends ta galère, en s'y prenant plus d'un an à l'avance on pensait être larges, mais on a bien bataillé aussi ! Comme Aurélie je pense que ton salut est dans les mairies, on a de la chance il y a beaucoup de salle des fêtes qui sont très bien par chez nous. Tu n'as pas de la famille qui habite dans des villages ou des villes alentours et qui pourrait faire les démarches dans leur mairie ? Si tu appelles toi et que tu ne réside pas dans les communes en question, il peut arriver qu'ils disent que c'est pris alors que pas du tout, ils gardent juste les disponibilités sous le coude pour leurs habitants.

Sinon, est-ce que tu as appelé les hôtel-restaurant et les restaurants ? 130 c'est un peu nombreux, mais dans le 64 ça se fait pas mal les gros restos, donc j'imagine que par chez toi ça doit pouvoir se trouver aussi.

Après il y a les pages jaunes :

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/salies-de-bearn-64/location-de-salles

J'espère que tu vas trouver ! Bon courage

• Répondre
  • 6
    64300 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils nous ont proposé les salles aux alentours (déjà prises).

A croire que 2014 est une année mariageboom ^^

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça dépend de ton budget. Un chapiteau, c'est très cher. As-tu essayé d'appeler les mairies et offices de tourisme ? Ils ont des fois de supers bons plans

• Répondre
  • 6
    64300 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je recherche plus dans le bearn. On a fait tout les châteaux des alentours ils sont tous réserves déjà.

du coup on pensez partir sur des chapiteaux vous en pensez quoi???

nous avons 130 invites apres je ne pense pas qu'ils viendront tous

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu cherches dans que secteur ? Béarn, Pays Basque côtier, intérieur ?

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Non, les prestataires n'ont pas le droit de te contacter et normalement pas la possibilité de te contacter en MP. C'est à toi de faire la démarche vers eux. Pour les salles des fêtes tu peux regarder sur les sites des mairies. Smiley smile

Tu peux "citer" pour répondre, ça informe la personne de ta réponse.

• Répondre
  • 6
    64300 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Maryelle,

Mais toutes les propositions de mariage.net sont déjà prises pour la date du 09 août.

Je me demandais si depuis ce site nous pouvions directement être contacté par les prestataires ?

Cordialement

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu cherches dans quel secteur ??? et pour combien de personnes ???

Sur le site tu peux jeter un oeil sur ce lien : https://www.mariages.net/reception/pyrenees-atlantiques

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Et félicitations pour ton mariage ...

Je vais déplcar ta discussion dans ton départemen pour que tu aies plus de chance d'avoir des réponses Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration