Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juin 2017 Manche

Recherche salle vin d'honneur

Cha', le 11 Avril 2016 à 20:56 Publié dans Manche 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées de la manche. Après avoir réservé une salle de château pour notre vin d'honneur, nous venons d'apprendre que notre réservation est annulée !! Nous recherchons donc une salle, un.domaine, un manoir, un.château,... Bref un.endroit agréable avec un cadre sympa pour faire notre vin d'honneur aux alentours de bricquebec, carteret, les pieux. Connaissez vous un.endroit dans ces environsur qui pourrait correspondre à notre recherche ?C'est pour juin 2017.

4 Réponses

Activité récente par Cha', le 12 Avril 2016 à 12:01
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 200 au vin d'honneur et environ 120 au repas. Nous avions choisi deux endroits différents tout d'abord pour une question pratique, ça permet aux personnes qui assistent uniquement au VH de ne pas se sentir mis à la porte, ils pourront rester discuter s'ils le souhaitent. Et ensuite, parce qu'à la.base nous voulions un domaine privé, mais dans notre région, peu de choix, du coup soit c'était hors budget, soit ce n'était pas pratique (cuisine non.équipée, trop de distance,....) donc on avait trouvé un.château au prix raisonnable pour notre VH pour marquer le coup (histoire d'avoir un peu de féerie) et on a choisi une salle communale super moderne et toute équipée pour le repas. J'ai déjà regardé la liste des prestataires (premier réflexe) mais rien dans mon.secteur Smiley sad
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlène Smiley smile

    Pourquoi ne pas faire ton vin d'honneur sur ton même lieu de réception ?

    En tout cas je te passe la liste des prestataires inscrits sur le site :

    https://www.mariages.net/reception/manche

    J'en profite aussi pour t'envoyer ces inspirations pour ta décoration :

    https://www.mariages.net/forum/inspiration-bordeaux--t114453

    https://www.mariages.net/forum/inspiration-mariage-bordeaux--t152508

    Combien auras-tu d'invités ?

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant dans un petit village, nous n'avons pas ceci. Et puis,pour marquer le coup, on recherche un endroit un peu moins "classique" pour notre vin d'honneur. on aimerait un endroit agréable, qui puisse faire plaisir à nos invités.
    • Répondre
  • Angel
    Mariée Addicte Août 2016 Manche
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir avez vous pensez a demander à votre mairie une cours d école avec préau au cas ou il tomberai quelques gouttes n oublions pas que nous sommes en Normandie lol moi je fais ma demande on verra bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration