Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marck
Mariée Curieuse Juillet 2017 Haut Rhin

Recherche serveuses pour l'apéritifs et le repas de mon mariage

Marck, le 2 Janvier 2016 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir tout le monde !!!!!! J'ai une petite question...

Est ce que quelqu'un saurais ou je peux trouver des serveuses pour mon mariage ? J'ai regarder les tarifs des serveuses qui bossent avec les traiteurs et c'est HORS DE PRIX !!!!!!!

14 Réponses

Activité récente par Jujuseb, le 17 Juillet 2019 à 10:24
  • Jujuseb
    Nouvelle Mariée août 2019 Corrèze
    Jujuseb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes a la recherche de serveur pour le 17 aout 2019 e correze a brive la gaillarde car on se marie a cette date alors merci de ns contacter assez rapidement et soyez precis merci , laissez ns vos numeros de telephone
    cordialement,

• Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 24€/H /serveur et on va prendre 2 ou 3 serveurs pour 71prs donc oui je te comprend ça monte vite.Après pour la nuit il va nous falloir 1 ou 2 serveurs on pense soit demander aux serveurs déjà sur place (mais en négociant les prix) soit prendre des petits jeunes en école hôtellerie
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien le forumSert à ça ma belle
    • Répondre
  • Marck
    Marck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les tarifs de mon traiteur sont assez chèrs je trouve .... Donc il propose des serveuses avec un forfait de 6h, le prix c'est 7 euros par Menu en sachant que j'ai 99 personnes au repas, puis si nous dépassons le forfait de 6h le traiteur demande 25euros de l'heure pour chaques serveuses... Puis il y a encore le cuisinier à payer qui est sur place lui il demande également 25 euros de l'heure

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui effectivement c'est pas donné !!! Au moins je penserai à demander à mon traiteur si l'option est comprise, merci du tuyau
    • Répondre
  • Marck
    Marck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non malheureusement chez mon traiteur ce n'est pas compris dedans ... :-/ mon traiteur propose des serveuses et le tarifs c'est 7euros par assiettes et le forfait c'est 6h et après c'est compter en heure supplémentaire et la il demande 25 euros de l'heure pour chaques serveuses !!!! Puis il demande aussi la mise sur assiette, sur place par un cuisinier pour les plats principaux ainsi que le dressage des plats de repasse25,-€/heure vu que je fais un service à table et non un buffet ...

• Répondre
  • Marck
    Marck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup c'est vrai que je n'avais pas penser à ca ;-)

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande dans les lycées hôteliers ou alors à des personnes de ton entourage si elle ne connaissent pas des personnes qui travaillent dans la restauration et qui voudrait bien se faire un peu d'argent sur des jours de repos !

'Tu as l'option des étudiants sinon .

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2016 Vendée
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous c'est l'entre aide qui fonctionne nous demandons ou à des amis de nos parents ou des amis à nous (pas trop proche)de servir.et lorsque ce sera pour eux nous seront ravis de les aider.

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma question va paraître "bête", mais c'est pas inclus avec le repas du traiteur ?????
    • Répondre
  • Althéa
    Mariée Confirmée août 2016 Rhône
    Althéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de me rappeler de chercher mes serveurs ... c'est vrai que j'ai trouvé ça difficile de savoir où m'adresser et l'on m'a conseillé les écoles hotelières.

Quels tarifs as-tu eu via les traiteurs ? Je ne sais pas vraiment combien je dois leur proposer ^^

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as une école d'hôtellerie près de chez toi, les jeunes seront content de faire des extras
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de te rapprocher des écoles hôtelières si il y en a pres de chez toi tu pourras trouver des jeunes étudiants et les payer a moindre coûts que des pro.Moi c est ce que je compte faire.Bon Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me serai bien proposée ^^ mais mariage la même année je ne peux pas gérer tout de front. Renseigne-toi éventuellement dans les agences d'intérim ou les écoles hôtelières !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration