Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde

Recherche site pour Feu D'artifice ? Avis ?

Léa, le 4 Août 2022 à 10:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Si certain(e) d'entre vous ont déjà commandé un feu d'artifice sur un site en particulier, j'aimerai avoir vos retour et avis ? Il a duré combien de temps ? Je me demande si 3 minutes c'est suffisant ou pas ?

Car j'en cherche un pour mon mariage en Octobre, mais c'est comme tout sans l'essayer on en sait jamais le rendu alors donnez moi vos impressions Smiley smile

Merci

---

Léa

5 Réponses

Activité récente par Alice, le 4 Août 2022 à 13:48
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avons acheté des boîtes de feu d'artifice dans un magasin de fête mais on a dû les ramener car avec la sécheresse en ce moment le préfet et surtout la mairie n'ont plus voulu. Ils avaient une durée de 2-3 minutes je crois.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ma sœur et mon beau frère nous ont offert un feu d'artifice pour notre mariage. Il a duré a peu près 3 minutes ce qui est largement suffisant pour ce genre d'occasion.
    Par contre ils ont fait appel à un ami artificier. Je sais que le budget n'est plus du tout le même entre acheter soit même et le faire faire mais si tu choisis de l'organiser toi même je te conseille de bien te renseigner avant et de demander à une personne de confiance (et bien renseignée sur le sujet) de s'en occuper.Il faudra aussi demander l'autorisation au propriétaire du lieu de réception, à la mairie où est situé le lieu de réception mais également à la préfecture. Il faut prendre beaucoup de précautions notamment s'il fait très chaud et que le lieu est en plein milieu des champs.Bien sûr tu peux trouver des feux d'artifice plus petits et donc plus faciles à mettre en place 😉 mais voilà il faut quand même bien se renseigner.Pour ce qui est des sites tu peux en trouver sur des sites de sono ou de fête.J'espère que ça pourra t'aider et je te souhaite de très bons préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Thks, but that was not my question !

    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je passe par le dj , car il propose pleins d'option dont le feu d'artifice. et oui 3 min c'est pas mal je pense , nous ca va durer environ 4 min 30 il me semble de mémoire

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 3 min c'est largement suffisant sa fait presque pareil que ceux que l’on peut avoir lors des fêtes en ville sa fait une chanson
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration