Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Marne

Recherche texte pour cérémonie Laïque (pour lecture des parents) :)

Claire, le 4 Juillet 2023 à 16:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Smiley smile


Je suis témoin au mariage de ma meilleure amie, elle m'a également demander d'officier sa cérémonie laïque.

Je souhaite faire intervenir sa mère, cependant, étant timide elle ne souhaite pas lire un discours personnel.

Je suis donc à la recherche d'un texte d'un auteur, ou un extrait de film ou une chanson/un poème qu'elle pourrait lire.

Je souhaiterais un texte qui évoque la relation mère/fille ou parents/enfants.

Merci par avance pour vos idées Smiley kiss

3 Réponses

Activité récente par Pauline, le 4 Juillet 2023 à 18:17
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il y a un livre qu’elles aiment en commun ça peut être sympa !
    Ma belle mère avait choisi un texte du petit prince pour son intervention, c’est un livre qu elle lisait à Monsieur quand il était petit donc c’était chouette !
    Il y a autrement plein de belles propositions sur internet sur ses rédaction de cérémonies, je n’ai plus le nom en tête mais je m’en étais inspirée et ma mère avait fait pareil ! Il fallait imaginer ma tête quand elle a commencer à dire les phrases que j’avais sélectionné pour mon intervention 😂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si les sentiments sont les mêmes tu as un texte très beau écrit par eloisedelhay sur une relation fusionnelle avec sa maman
    Ça peux te permettre de l'aider à poser des mots sur ses sentiments sinon tu as de très belles chansons
    Bon courage 😚
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée je n’ai rien qui me vienne à l’esprit mais vous pouvez peut-être l’écrire pour elle avec son aide bien sûr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration