Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Recherche the livre avec Check list complùte 📝

Laure, le 21 Mai 2022 Ă  22:18

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou la Commu ! J’ai fait quelques recherches sur la Commu mais je n’ai pas trouvĂ© l’élu
Alors voilĂ : j’aime le papier, les cahiers et les livres 📚📖🖌🖍 Ă©crire avec des jolis stylos licorne 🩄 Bref: je suis prof đŸ‘©đŸ»â€đŸ« Je cherche donc l’ELU ! đŸ„‡ J’ai regardĂ© un peu sur le net les planificateurs de...
Coucou la Commu !

J’ai fait quelques recherches sur la Commu mais je n’ai pas trouvĂ© l’élu
Alors voilĂ : j’aime le papier, les cahiers et les livres 📚📖🖌🖍 Ă©crire avec des jolis stylos licorne 🩄 Bref: je suis prof đŸ‘©đŸ»â€đŸ«

Je cherche donc l’ELU ! đŸ„‡ J’ai regardĂ© un peu sur le net les planificateurs de mariage mais souvent on ne peut pas feuilleter, et en librairie je n’ai rien vu de fifou
Mais je suis sur mariages.net et vous ĂȘtes tous plein de ressources 🏆
Alors, svp, aidez-moi Ă  trouver le super cahier/livre/agenda/planificateur de mariage sur 1 an que je cherche ! đŸ™đŸŒ
Merci les amis !

(MĂȘme pas kitsch hein? 😂😁)

35 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut ĂȘtre que cette liste pourras t’aider et la mettre dans un livre Ă  complĂ©ter par tes soins suit le lien https://www.c-and-a.com/shop-img/pdf/fr/checklist-retroplanning-mariage.pdfRecherche the livre avec Check list complĂšte 📝 1

Modifié par Mariages.net
    • RĂ©pondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire ton propre cahier avec le planificateur qui se trouve sur mariage.net il est vraiment top et quand tu clic sur se qui t’intĂ©resse tu as des liens pour la plupart qui t’amĂšne Ă  des postes, des idĂ©es ou des choses Ă  faire ou ne surtout pas faire
    • RĂ©pondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ainpas trouvĂ© ce joli carnet (moi aussi j'adore Ă©crire!) J'ai repris la liste sur ce site, j'ai rajoutĂ© mes propres taches et je me suis fais mon propre retro-plannig Ă  la main. Je fais rire mon chĂ©ri avec ça. Maitenant, dĂšs j'accomplie une tache liĂ©e au mariage il anticipe et me dis: "Ah tu vas ĂȘtre soulagĂ©e, tu vas pouvoir cocher une case! 😅"
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration