Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Aude

Recherche traiteur

Laura, le 8 Octobre 2019 à 21:47 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde je recherche un traiteur. G envoyé déjà des devis mais un peu cher. Notre budgets serait de grand maximum 40 euros par personne vin d honneur compris . Qu en pensez vous ?

19 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Octobre 2019 à 15:04
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté !

Toutes mes félicitations pour ton futur mariage 👏

As-tu déjà consulté notre répertoire Traiteur mariage Aude ? Tu y trouveras peut-être ton bonheur. 😊

Tu as déjà trouvé le thème pour ton mariage ?

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Pas possible pour nous de gérer tout ça nous serons 120 au repas et un peu plus au vin d honneur . Bon courage à vous deux . G gérer l aperitif au baptême de ma fille avec de l aide ct chaud quand mm et nous n etions que cinquante .
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en effet 40€ par personne VH compris ça va être juste.
    Dans notre cas le repas entree + plat + pause digestive + café cest 47€
    On a 800€ de pâtissier et tout le VH en plus
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a décidé de tout faire nous même ^^ ! Si tous le monde est présent on sera environ 70. On va tout préparer en avance pour la viande, précuire, congélateur et tous le reste. On prendra des apprentis serveurs pour réchauffer et servir 😊 ! Sa fait un gros budget en moins. Après pour la vaisselle on va sûrement louer donc en général 1 ou 2€/personnes. Sachant que les enfants on mettr des assiettes en cartons.
    • Répondre
  • Émilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je recherche un bon traiteur je me marie dans le var. Mon budget est de 60 euros par personne VH, plat, fromage, dessert, café, pièce montée avec la vaisselle nappage etc. Vous pensez que c'est faisable merci les filles.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est-ce que tu as pris en compte le nappage, le service et la vaisselle?

Moi c'est ce qui fait explosé le budget de départ. Aussi les desserts parfois ne sont inclus dans les menus des traiteurs.

Aussi les prix dependent des regions.

Nous avons opte pour un gros VH et ensuit plat, fromage, dessert, Avec le service, le napage, vaisselle et piece montée, vin, café (parce qu'il faut aussi prendre en compte toutes ces petites choses), nous en avons pour 43 euros par adulte.

J'ai eu de la chance mais j'ai pas mal écumé Internet, surtout que nous etions plus partis sur une sorte de paella géante.

• Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ce sera notre traiteur. Ce qu'il fait est excellent et Christophe est franc mais sympa et il maîtrise son métier. Par contre, niveau tarif, c'est un peu au dessus. Ou alors il faut prendre un petit VH. Mais le menu sans le VH est entre 45/50€ pour celui qu'on a choisi. Et 16€ le VH, mais il est très voir trop copieux à mon sens, le tout sans les boissons.
    Et attention au frais de déplacement... nous il nous prends 300€ Après négociation...
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est faisable !! A partir du moment où tu ne veux pas forcément des mets de luxe (foie gras, caviar etc), tu peux avoir des produits de bonne qualité à ce prix.
    Nous ça sera 60 euros par personne mais boisson incluse, pour le repas complet (mets sucrés, entrées, plat, fromages et dessert), entièrement du fait maison par le chef et made in France (j ai faim rien que d en parler ahah) 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Dans la région, je te conseille Un chef dans votre cuisine (je ne sais pas si tu leur as déjà demandé). Bon courage pour les recherches
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l idee je demanderai à un traiteur si c possible de réaliser ça
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/tendance-cuisine/50-recettes-entre-terre-et-mer-pour-les-fetes-19645 quelques idées!
    Poulet écrevisses ou homard c'est un régal!!!

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je v chercher
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non boissons à part
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ou sinon une entrée mer et un plat terre! Y'a même de très bons plats où il y a les deux dans le même! Pas besoin de changer de thème ne t'inquiètes pas Smiley smile

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok gt en train d y réfléchir justement on avait mis deux plats pour notre theme qui était terre et mer. Au pire on changera de theme. Merci
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura ! Dans ces 40euros tu comptes les boissons et la vaisselle ou pas ?🙂
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut!

Pour une entrée + plat + dessert au moins cher j'avais trouvé 35€ (+7€ si fromage) donc avec le vin d'honneur on est plus à 50€...
    Alors avec deux plats je pense que ça va être compliqué... Mais tu peux toujours regarder sur les prestataires qui sont indiqués sur le site Smiley smile

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ce serai un repas avec entree plat de poisson et plat de viande plus fromages . Dessert pris à part . Avec un service a table .
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Quelle genre de repas souhaites tu ? Buffet ou service à table ? Entree + plat + fromage + dessert ? Le dessert le prends tu a part ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration