Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2022 Gers

Recherche traiteur

Mélanie, le 17 Novembre 2021 à 02:30 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariées voilà mon chéri ma fais sa demande il y a 4 jours on se marie le 13 août mais j'ai un soucis on trouve pas de traiteur ou alors vraiment or budget comment faites vous si jamais vous en trouver pas c'est vraiment quelque chose qui me stress et qui me fais peur. Merci à vous

7 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 18 Novembre 2021 à 18:24
  • M
    Mariée Curieuse août 2022 Gers
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci 😁 j'ai demander mais ils sont vraiment cher après on m'envoie des menus avec des prix mais est ce que nous pouvons faire notre menu à nous ou chaque traiteur à ses menus ? On voudrais un vin d'honneur avec des amuses bouche et après menu assis mais menu assez simple en faite on veut que se soit bon mais que le menu nous ressemble tu voit se que je veux dire tout le mariage sera dans notre tempérament et personnalité donc je voudrais pas que le traiteur nous prenne 4000 euros car c'est le budget total de notre mariage de base
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

N'hésite pas à demander des devis aux traiteurs de ta région !

Quel type de repas souhaiterais-tu servir ? À table ou un buffet ? 😘

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il faut déterminer ton budget et le type de repas que vous voulez en fonction.

Ensuite tu fais des demandes de devis à plusieurs traiteurs et tu choisis celui qui te plait le plus par ses propositions et ses tarifs

• Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je cherche depuis cet ete, on se marie 30 juillet 2022, toujours rien de fixé
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a mis 4 mois à trouver le notre. Il faut d’abord réfléchir à ce que vous voulez (budget, repas a table avec service, buffet chaud ou froid traiteur ou fait maison, repas à table mais sans service à vous de réchauffer les plats et de servir comme avec les traiteurs de grandes surfaces c’est moins cher et c’est pas mal si vous avez un petit budget, traiteur avec plat unique type paella, barbecue, méchoui, cochon à la broche, food truck, camion pizza, crêpes (galettes)…
    Nous on voulais un repas classique service à table j’ai trouvé sur internet tous les traiteurs et restaurants et j’ai appelé. Bon c’était pendant le confinement donc un peu galère car beaucoup ne travaillaient pas sauf ceux qui faisaient des plats à emporter mais on a fini par trouver. Et on a pas été déçu et niveau budget c’était très intéressant. Bonnes recherches ne baissez pas les bras un mariage se prépare en plusieurs mois
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélanie,

Je comprend, honnêtement le traiteur ça a été très compliqué à trouver pour nous (on a mis 6/7mois à trouver)... vous avez encore un peu de temps même si pour cet été avec les nombreux reports 2020 et 2021 plus les mariages initialement prévus en 2022 c'est une année particulièrement bouchée et vous avez raison de vous y prendre rapidement.
    Que souhaitez vous avoir comme type de repas de mariage ? Un buffet ? Servi à l'assiette ? Un food truck ? Une viande à la broche ? Il existe une multitude de choix et en fonction vous pourrez avancer dans vos recherches.
    Courage ! Vous allez y arriver..
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous ne trouvez pas car ils sont déjà tous pris? Ou parce qu ils sont hors budget?
    Quel budget avez vous par personne pour le repas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration