Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Curieuse Juin 2023 Loire Atlantique

Recherche traiteur

Kelly, le 11 Avril 2022 à 10:48 Publié dans Loire Atlantique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
je cherche un traiteur sur notre secteur pour éte 2023 et on est 50 personnes approximatif mais aucun ne veut de nous car on est pas assez nombreux pour avoir un service à table. .. je suis franchement dégouté et c'est toujours une question d'argent...

4 Réponses

Activité récente par Kelly, le 16 Avril 2022 à 18:28
  • Kelly
    Mariée Curieuse Juin 2023 Loire Atlantique
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    merci beaucoup pour les infos je vais les contacter..😊 mais franchement je ne pensais pas galéré autant....
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kelly ! je comprend ta galère pour trouver un traiteur. Je suis également passée par là et sur les 5 traiteurs que nous avons contactés, 3 ont refusés de travailler avec nous ! ( car déjà pris 2 ans avant le D-day ! ) Smiley atonished

    Nous avons fait le mariage de ma belle-sœur en Aout 2019 et un autre en Juin 2018 et sur ces 2 mariages, nous étions une petite cinquantaine à table. On a très bien mangé pour ces 2 mariages ! Le 1er traiteur était " La Colombière " à St Philbert de Gd Lieu et le 2nd était " L'auberge du vieux cellier " au Cellier ! Les 2 super et un rapport qualité/prix imbattable ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !! Smiley smile

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Curieuse Juin 2023 Loire Atlantique
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    oui j'ai pris contact avec les traiteurs citésur votre application mais pour l'instant rien...😪
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Kelly 😊

    Je suis sûre que tu trouveras un traiteur pour ton mariage !

    As-tu contacté les professionnels de notre annuaire ? 😋

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration