Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andrieu
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne

Recherche traiteur cochon de lait

Andrieu, le 11 Mai 2017 à 23:05 Publié dans Haute-Garonne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,Je suis en train de rechercher pour un Mariage en septembre 2018, un traiteur qui accepterai de faire un repas avec certains produits fournis . Savez vous si ca se fait? Connaissez vous un traiteur qui fait un cochon de lait au barbecue pendant l'apéro en spectacle ? Êt qui soit capable de faire le repas entier et le service? En haute Garonne lieux à définir dans le lauragais.Merci pour votre aide

7 Réponses

Activité récente par Lily, le 13 Juin 2017 à 22:06
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il me semble que le traiteur Jean-Luc Bernat propose ce type de prestation 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Andrieu et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    As-tu regardé le répertoire des Traiteur de mariage en Haute-Garonne ? Tu peux demander un devis aux prestataires afin de savoir si il le font.

    Sinon où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait contacter un traiteur du gers... je crois que ct a la broche 32 il se trouve sur Facebook. Il avait l'air tres sympa et c photos de plats jolie .. nous pour 80 pers... ct porcelet a la broche avec légumes et pomme de terre. ... pour 750e... mais du coup c notre bouchez quinous le ffait a titre privé j'achète tout il nous fait la prestation gratuitement. ..
    • Répondre
  • Andrieu
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Andrieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Coralie je vais les contacter, je suis à la recherche d'avis sur Banquet tu les as déjà fait travailler ?
    • Répondre
  • Andrieu
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Andrieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci virginie je viens de leurs envoyer un mail.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Tarn
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les ingrédients je sais pas. Par contre le cochon de lait a la broche tu as Mr Banquet a Revel (31 250) qui le fait. Il peut te faire aussi de la découpe de charcuterie pour animer ton vin d'honneur 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur à toulouse accepte qu'on fournisse quelques ingrédients mais si ç est trop abusé alors il finit par refuser la prestation ! Il font évidemment tout le repas + le service. C'est une entreprise familiale ancienne (2 générations de cuisiniers) et très réputée, Àvec beaucoup d'expérience je te Les recommande et je pense qu ils sont bien capables de faire le cochon grillé : entreprise BLANC traiteur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration