Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Confirmée août 2018 Loire

Recherche traiteur dans la loire (42)

Alexandra, le 29 Janvier 2017 à 16:49 Publié dans Loire 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions en aout 2018 à st Étienne. Nous avons la salle, la plupart de la déco ainsi que plein d'idées pour nos invités mais nous bloquons sur les prestataires dont le traiteur.
Connaissez vous des traiteurs pas trop cher pour un dîner servi à table ?
Merci.

7 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 14 août 2017 à 09:40
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, Nous avons rencontré Pallandre en avril. Très bonne impression et suite à de nombreux avis positifs, nous l'avons choisi. J'espère que ce sera aussi bien que pour votre mariage. Nous avons pris le vin d'honneur 10 pièces et le menu sans vin car nous connaissons des producteurs de vin et nous voulons servir leur vin. En tout cas, aussi bien sur leur gentillesse lors de la dégustation que sur la qualité des plats proposés, nous sommes déjà conquis. Merci pour cet avis.Bonne journée et félicitations pour votre mariage
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés il y a une quinzaine et avions pris la maison Pallandre de Montrond les bains avec aucun regrets, tout a été parfait et surtout délicieux ! Tu peux y aller les yeux fermés. Nous étions partis sur le menu à 50€ avec vins compris et c'était un régal. Le vin d'honneur est par contre honnereux chez eux mais un délice tous nos invités nous ont fait la remarque...Bonne recherche ;-)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien se déplace n'importe ou selon ton Bush et il s'adapte ..il a 2serveurs le top pour enfant c'est gratuit ..Moi pour 67 adultes 15enfants et 30env de plus à l'apéro 2000eil es de genilac Christian goutenoir
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a il était une foy a sainte Foy l argentiere
    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Experte Juin 2017 Loire
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous avons choisi le traiteur lyonnet sur Andrézieux. Très bon et rapport qualité/prix tres correct
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra !

Je te passe la liste des Traiteurs de mariage dans la Loire ainsi que ceux qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Je te passe également des articles qui te seront utiles pour faire ton choix :

13 questions à poser à votre traiteur

6 Conseils pour choisir votre traiteur

Rendez vous traiteur & questions

10 conseils pour la dégustation du menu de mariage

Quel menu aimerais-tu servir à tes invités ?

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous avions rencontré le Savoir Fer à Unieux et on avait opté pour eux, mais le traiteur est imposé par la salle donc du coup ça ne s est pas fait! Mais on les avait rencontrés et franchement ils étaient top!Sinon à Unieux aussi il y a l Art Home, ce sont des amis à nous, à voir ce qu ils pourraient te proposer Smiley smile En espérant avoir pu t aider!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration