Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Recherche traiteur dans le 13

Caroline, le 17 Mars 2024 à 19:48 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir, je nesais pas si je suis au bon endroit mais je lance une bouteille a la mer. le prix des traiteurs sont de 70E par tete et minimun de menue: simple entre plat chaud e dessert piece monte( fromage et gateau en suppl si je ne veux pas que piece monte) j aimerais trouver un traiteur qui pourrait proposer mieux en 70E voir 80E dans le 13 Merci d avance

6 Réponses

Activité récente par Claire, le 17 Mars 2024 à 22:17
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très honnêtement, le prix n'est pas excessif pour entrée, plat, desserts et pièce montée.
    Nous on se marie dans le sud ouest et on en a pour 7,5 euros par personne pour le VH (sans boisson) et 43 euros pour le repas (entrée plat fromages). On n'est pas passé par notre traiteur pour les desserts car il ne proposait pas la dégustation pour les desserts (il sous-traite). On prend nos gâteaux (fraisier et feuillantine chocolat) ailleurs, la part revient à 3,6 euros par personne et on a aussi prévu de prendre une pièce montée de chou avec nougatine à 1,90 euros le chou et on en mettra 2 par personne donc 3,8 euros par personne.
    À cela il faut ajouter le vin, l'eau (plate et gazeuse) et les softs... j'ai pas fait le calcul à l'unité pour le moment. Et en plus on paye 180 euros par serveur et il nous en faut 5 donc 900 euros. On sera 100 personnes donc au total cela revient à entre 70 et 80 euros par personne pour un mariage dans le Lot (autant dire perdu au milieu de nulle part 😂).
    Vous serez combien à votre mariage ? Les invités ont tous répondu présents ?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À part le traiteurs « les palmiers » sur Marseille mais en apéritif dînatoire buffet je n’ai personne à te proposer dans les tarifs .. il faut aussi prendre en compte
    Nappage vaisselles verres service boissons ect
    Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’istres et je travaille à salon, dans cette zone pour moi tu n’auras pas mieux pour le même prix …


    Il existe des buffets ou ton plat est chaud par contre !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie à Salon-De-Provence et j ai cherché au alentour de 20 km...
    j'ai souvent hésité sur du buffet mais j'aime avoir le repas chaud ..
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est difficile à ce tarif pour un service à l’assiette … Je viens du 13 j’ai épluché les traiteurs et même en tarif bas à ce prix là nous sommes sur du buffet ..
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Le 13 c'est large. Tu peux nous donner une ville proche de ton lieu de mariage ? Sinon tu auras des frais de transport important...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration