Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2023 Vienne

Recherche traiteur original dans la vienne et alentours

Anaïs, le 5 Novembre 2021 à 09:06 Publié dans Vienne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous sommes à 6 mois du mariage et malheureusement notre traiteur vient de nous lâcher... ( Toujours pas eu de RDV physique depuis Août, des RDVs toujours repoussés, des lapins posés bref... C'était pourtant notre traiteur idéal ! )
Nous sommes à la recherche d'un traiteur dans le 86 ou alentours qui serait capable de nous proposer un menu dans l'esprit bistrot, ginguette ... On ne veut pas de la haute gastronomie juste des plats simple en partant sur une plancha, barbecue géant ( pièce de viande, pomme de terre grenailles et hamburger pour les enfants par exemple ).Nous avons beau éplucher en long en large et en travers, nous ne trouvons pas et retombons toujours sur notre premier traiteur ... !
Je lance donc une bouteille à la mer, si vous avez des traiteurs qui pourraient correspondre à notre projet, ça serait le TOP ! Dans la vienne (86) ou alentours pour le 21 Mai 2022.
Bonne journée,Anaïs et Florian

3 Réponses

Activité récente par Justine, le 18 Mars 2022 à 08:46
  • Justine
    Mariée Experte août 2022 Vienne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te conseille Julien Tarte basé à 10km de Poitiers à St Julien L'Ars Il te fera tout ce que tu souhaites, hyper pro dans des prix raisonnables
    • Répondre
  • Milabel
    Mariée Experte Septembre 2022 Vienne
    Milabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anaïs

Nous sommes à peu près sur le même thème (barbecue-plancha) et nous faisons appel pour septembre 2022 à "Ness et Nono" (Chasseneuil).

Et sinon, une collègue s'est marié cet été, elle a fait appel à GIRARDIN Damien, elle en était suoer contente et visiblement abordable au niveau tarifs.

Alors pour l'originalité du coup je suis pas sûre.

En espérant que tout s'arrange. Je vous souhaite un merveilleux moment.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je suis vraiment désolée de lire cela... Je suis sûre que tu trouveras le traiteur qu'il te faut !

Tu as consulté notre annuaire de prestataires ? N'hésite pas à les contacter et à leur faire part de tes envies ! 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration