Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure

Recherche trame Gazette des mariés

Aurélia, le 30 Juin 2022 à 19:29 Publié dans Décoration 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Je voulais savoir si l'une de vous aurait une trame "Canva" a partager pour la gazette des mariés ?
J'ai beau essayer plein de mot clé sur Canva ça ne donne rien qui ressemble à une gazette comme on peut voir sur internet!
J'essaye de la faire mais sans trame déjà écrite c'est pas facile!Merci à celle qui partageront. 🥰

12 Réponses

Activité récente par Steph, le 4 Juillet 2022 à 01:15
  • Steph
    Mariée Addicte Août 2022 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, non c’est toi qui l’imprime. Tu n’as rien à débourser en plus, sauf si tu n’as pas d’imprimante et que tu dois aller la faire imprimer 😆
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, j'ai été voir sur le site, mais peut tu me dire si pour 9 euros c'est un fichier qu'on reçoit et que nous imprimons, ou si c'est eux qui imprime et qu'il faut rajouter qq centimes par exemplaire?

    merci pour ton aide.

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est vrai que pour 9€ je vais aller voir car ça fait vraiment le coup si ça fait gagner du temps.
    Oui j'ai pris pas mal d'idée sur internet!
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai déjà cherché sur la communauté mais j'en ai trouvé qu'une trame, certains montrait les siens mais sans avoir la trame. Merci, j'y ai pioché cependant des idées...
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui en fait je l'ai déjà écrit sur le papier! Mais c'est le mettre en forme pour imprimer que j'ai pas! J'ai mis la météo, la lune, (car notre thème c'est étoile constellation) la fête du jour et citations, il y aura un horoscope, un mot croisé, une description de notre rencontre... Je veux bien si tu peux me partager ta trame ça serait cool 🙏
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je veux bien partager ma trame mais en effet toutes les infos doivent venir de votre couple, nous avons mis une photo de nous deux, le programme de la journée, un texte d'intro, notre histoire, une présentation des mariés, des mots croisés personnalisés, un texte sur nos prestataires, la recette d'un mariage réussi, un encart sur le voyage de noce et la cagnotte, un encart sur wedshoots, quelques chiffres sur notre mariage...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu trouveras des idées sur la communauté mais l'essentiel des infos doit venir de votre couple et de votre histoire
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y’a eu plusieurs poste sur l’es gazettes des mariés. Tu peux les regarder dans la communauté en cherchant avec la barre de recherche et voir avec celles qui l’on fait en message privé
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Sur Canva tu ne trouveras surement pas directement "une gazette de maries", mais par exemple juste une trame de gazette/magazine en soi, Tu peux combiner plusieurs choses aussi - des fiches, des flyers, etc.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Aurélia 😁

    C'est une très bonne idée la gazette !

    Voici quelques conseils qui devraient t'aiguiller 👉 Gazette des mariés : comment la réaliser ?

    Tes préparatifs sont quasiment bouclés ? 😍

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Août 2022 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me suis lacer dans la confection de notre gazette il y pas longtemps, et la faire toute seule, impossible de savoir par où commencer. J’ai vraiment bataillé. Je trouvais rien sur Canva non plus.
    Si ça peut t’aider, j’ai préféré payer 9€ sur ce site : https://simplecommemariage.podia.com/gazette-des-maries
    C’est très clair et bien expliqué, avec explication, conseil, vidéo tuto etc… pas mal de chose pour t’aider. Et c’est toi qui réalise l’intégralité de la gazette. Par contre c’est sur PowerPoint et pas sur Canva. En plus de ça, en m’aidant de photos de gazettes trouvées sur Internet, j’ai pu trouver des idées sympa pour mes articles. J’ai préféré opter pour une version payante à moindre coup, c’est vrai. Mais ça m’a bien aidé. Me reste plus qu’à l’imprimer maintenant 😁
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur les postes des filles qui en ont fait cela te donnera sans doute une idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration