Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Pro août 2016 Vienne

Recherche une maquilleuse pro sur poitiers et une coiffeuse

Delphine, le 5 Octobre 2015 à 14:45

Publié dans Vienne 97

Coucou tout le monde, je recherche desesperement une vraie maquilleuse professionnelle qui se déplace à domicile et une vraie coiffeuse à domicile!! J'insiste sur le VRAIE, car pour le moment je desespere avec celles que j'ai pu voir ... Rien ne me plaît, c'est tellement classique et d'un commun ......

Coucou tout le monde, je recherche desesperement une vraie maquilleuse professionnelle qui se déplace à domicile et une vraie coiffeuse à domicile!! J'insiste sur le VRAIE, car pour le moment je desespere avec celles que j'ai pu voir ... Rien ne me plaît, c'est tellement classique et d'un commun ... Peut être suis je trop difficile ???

97 Réponses

• Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mika g photographe j'ai vu sa page fb et son site
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est peut-être pas le même Photographe. Tu as pris ses coordonnées où ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe vient de m'envoyer un devis et pr moi il est de 700e tu as quoi de compris toi dedans Delphine moi j'ai des préparatifs au vin d'honneur?!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'étonnes !! ça commence à être de plus en plus concret en plus, enfin pour moi, depuis les essais de robe et là faut trouver les derniers prestataires je me dis que là ça rigole plus on est en plein dedans Smiley smile

• Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça vaut le coup, j'attends dimanche avec impatience pour les photos et le maquillage.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouaiii c'est top lili si pas de budget photographe, moi je compte en prendre un des préparatifs au vin d'honneur pour la soirée on gerera y'a des invités qui prennent de belles photos

oui je sens que ça va être chaud pour la coiffeuse

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh purée 580 euros, mais c'est top !! je vais le contacter de suite Smiley smile

pour les chaussures je te les envoie en mp car j'ai peur que des personnes viennent fouiner et je veux garder le secret Smiley smile

mes vases je vais mettre de la dentelle ou de la toile de jute car mariage sur le thème champêtre et couleur rose (pas encore décidé pour du pastel, poudré ou vieux rose), vert menthe ou d'eau et or !!!

• Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club ! On est pas aidé dans la Vienne quand même...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2016 Vienne
    Lili86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas moi je galere pour coiffeuse. A domicile je trouve q il n y a rien par chez nous. Va falloir que j aille voir en salon mais le hic a cote de chez mes parents pas grand chose.
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tout à fait, et il y aura le photographe mais notre garçon d'honneur aussi qui prendra pleins de photos dès le matin ça lui tient à coeur et ça nous fait très plaisir ... Je l'enverrai peut etre chez nous pour qu' il prenne des photos des préparatifs de Monsieur!

• Répondre
  • L
    Lili86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On connait qq un qui maitrise tres bien la photo c est sa passion. C elle qui prendra pour les preparatifs et a 0€. Toujours ca de gagner. Mais malheureusement elle etait deja prise pour le reste de la journee.
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il prend 580 euros, je trouve que c'est raisonnable et il offre une séance d'engagement. Des photos de tes chaussures ou ca reste secret ? Smiley smile

Tu vas les customiser comment tes vases?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et il prend combien des préparatifs au cocktail Delphine ?

j'ai vu des chaussures hier sur la redoute je me tâte lol et ça y est je commence à garder des pots en verre pour qu'ils servent de vase (pour mon centre de table)

• Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok, nous on a pris des préparatifs au cocktail et on hésite à prendre jusqu'au dessert, il nous a dit qu'on pouvait lui dire au dernier moment. Ca fait 120 euros de plus encore ...

• Répondre
  • L
    Lili86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non juste pris la formule du debut ceremonie jusqu a fin vin honneur
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà fait ta séance photos d'engagement ? Tu as pris quelle formule ?
    • Répondre
  • L
    Lili86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme photographe moi aussi. Tres sympa
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr les infos je vais aller voir ça cet aprèm
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe c'est mika Photographe, très sympathique. On fait notre séance d'engagement dimanche après l'essai maquillage. La maquilleuse m'a été recommandé par églantine car c'est leur maquilleuse pour les défilés c'est anais aliel, elle a un blog si tu veux regarder.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je regarde à fond aliexpress lol

et au fait ta maquilleuse c'est qui ? car je regarde un peu aussi

tu as aussi trouvé ton photographe ? je suis en plein dedans

• Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon parfois il faut passer des heures et des heures mais au final ça vaut le coup et mercredi les prix sont en baisse pour la journée... Profites en si t'as le temps !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien j'irai voir sur aliexpress alors
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les ai commandé sur Aliexpress, je commande tout dessus c'est un vrai bonheur ce site ! La guépiere elle est chere aussi je trouve mais bon elle allée très bien avec la robe et elle est assez simple mais jolie avec un jolie shorty ou tanga et des bas ca ira très bien ... Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé la mienne mercredi dernier et elle devrait arriver en février !! Vite qu'on re-essaye nos robes J'ai juste pris le jupon car la vendeuse préfère que l'on voit la robe sans guepiere et on avisera ensuitePr les chaussures j'aimerai qlq chose dans mes couleurs soit rose poudré ou vert menthe ou vert d'eau dc je cherche Tes chaussures plates elles sont trop belles tu les as prises où? La guepiere chez eglantine je la trouvais chère pr ce que c'était et surtt pas trop sexy comme j'ai pu essayer aux mariées de nana à moins que toi tu en es essayé une autre
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est pas bien grave Smiley smile oui je l'ai commandé le fin septembre et elle doit arrivée en début d'année si tout va bien. Mes chaussures je les ai prises là bas et j'ai acheté une paire sans talon au cas où sur Internet mais je ne les ai pas encore reçue ... Et toi tu as trouvé? J'ai aussi commandé le jupon et la guépiere la bas...

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mdr car en fait j'ai essayé la nirvana lol et à chaque fois je la confondais avec niagara et je pensais pas que c'était vraiment une robe la niagara mais toi tu mapprends que si lol elle est jolie mais ce n'est pas mon style et non je l'ai pas essayé ohhh le gros quiproquo Dc tu l'as déjà commandée et elle arrive quand? Tu as trouvé tes chaussures?
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui c'est elle et c'est bien la Niagara Collection 2016 !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller voir sur ton compte et j'ai vu une robe c'est celle là que tu as choisi car si c'est celle là c'est pas celle dont je parle Non j'ai des photos mais je les mets pas sauf en mp Moi j'ai choisi que 2 magasins et j'ai du essayé 10robes je pense
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'as une photo de ta robe? je suis allée chez point mariage j'en avais essayé une magnifique aussi. Je devais allée aux mariées de Nana mais quand j'ai essayé la Nirvana et que j'ai vu ma maman fondre en larme et que j'en ai eu des frissons, je me suis dit c'est celle là! non j'ai pas vu de boléro, il y en a un qui va avec? Au totale j'ai essayé que 5 robes et ça m'a suffit pour être sûre de choisir la bonne! du moins j'espere ... Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui en vrai elle est trop belle et le boléro tu comptes le mettre car je trouve que c'est encore mieux avec !! et non j'ai pris ma robe chez les mariées de nana. A eglantine, j'avais flashé sur nirvana et noble et finalement j'ai gardé noble et j'ai eu un coup de coeur aux mariées de nana et finalement mon choix s'est porté sur cette boutique. En fait à la base je voulais pas une robe dans le style de nirvana cad le bustier et le bas qui est plus volumineux car je vois trop de mariées comme ça et je voulais qlq chose qui change c'est pour ça que j'ai essayé noble car j'adorai le dos et finalement en essayant nirvana j'ai fait ouaaaouuuu mais ma maman et la vendeuse me trouvaient encore mieux avec noble.

tu avais fait des essayages que chez eglantine ?

ah oui je veux bien que tu me tiennes au courant pour ton maquillage Smiley smile

• Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil, sur le magasine elle est pas top mais en vraie elle est superbe, je l'ai vu ce week-end au salon du mariage à Nantes j'en suis retombée amoureuse alors que je doutais... Dimanche je fais mon essai maquillage je te dirai ce que ça donne et coiffeuse toujours pas trouvé... Tu as pris ta robe chez églantine aussi ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhh je vais suivre cette conversation car ça m'intéresse aussi !!

pour divine parenthèse elle a l'air super mais bon un peu chère et pour un coiffeur à domicile je trouve que c'est pas évident de trouver.

jolie choix de robe pour nirvana, je l'ai essayé et elle est très belle mais je ne l'ai pas choisi !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration