Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tsmn
Mariée Curieuse Août 2016 Aisne

Recherche une salle dans l'aisne

Tsmn, le 5 Octobre 2015 à 23:58 Publié dans Aisne 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!

Je recherche désespérément une salle dans l'Aisne, de préférence pas très loin de Tergnier - Chauny - La fere - Saint-Quentin
Notre mariage est prévu pour août ou septembre 2016.
J'avais complètement craqué pour le château thaïlandais à La Fère, rapport qualité prix au top. Malheureusement leur salle de réception ne sera pas assez grande pour accueillir nos 80 invités. Du coup je recommence la recherche. ??
Si vous avez des lieux de réception , salle polyvalente à me recommander je suis preneuse !!! ??

11 Réponses

Activité récente par Guette, le 19 Décembre 2016 à 10:44
  • Guette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Guette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SalutJe voudrais savoir te souvient tu des prix des locations des differentes salle de fete vers chauny st quentin etc.... et aussi qu elle sont les salles avec et sans cuisine?
    Merci d avance,
    • Répondre
  • Fred
    Nouvelle Mariée Août 2017 Aisne
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n'ai pas réussi à les avoir au téléphone, te souviens tu du prix?merci! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les jolis lieux en général sont cher (domaine chateaux), et plusieurs ont le traiteur inclu, et pourtant on en a plus dans l'oise que dans l'aisne, donc je te dirais de vraiment te focaliser sur les salle de fête, car pas cher.

    Bon courage dans tes recherches !

    Tu sais si ça se trouve, en cherchant bien, tu trouveras la petite pépite qui correspondra a tout et que personne n'aura trouvé car il fallait bien la chercher. (c'est peut être naïf de penser ça, mais après tout ?)

    • Répondre
  • Tsmn
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Tsmn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'idée. J'ai trouvé leurs photos pas mal du coup j'ai appelé la semaine dernière mais étant donné que c'est un restaurant on est obligé de prendre la location de salle avec eux comme traiteur. Hors nous avons déjà le beau frère cuisiner de mon chéri qui s'en chargera.
    Oui je commence a regarder les salles des fêtes près de cher moi mais pour l'instant c'est soit très moche soit pas de cuisine ou vaisselle à disposition .
    Je désespère un peu, rien ne correspond dans le coin ou alors c'est le cas mais trop cher
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince... Peut-etre que tu trouveras des lieux dans cette discussion : Liste de vos prestataires mariage dans l'aisne Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ca date, mais mes parents se sont mariés au pot d'étain, c'est un restaurant et il existe toujours, tu pourrais peut etre voir ce qu'ils proposent pour un mariage ? Sinon je pense qu'il faudra te tourner vers une salle des fêtes.

    • Répondre
  • Tsmn
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Tsmn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, j'ai vu les photo du château sur internet hier. J'ai appellé mais pareil trop cher !
    • Répondre
  • Tsmn
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Tsmn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !J'ai téléphoné mais les tarifs et prestations ne me conviennent pas (Pas de vaisselle à disposition et le tarif pour le weekend vraiment excessif bien que le domaine ait l'air magnifique).
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle !

    Je te propose de regarder ici les salles qui se trouvent dans l'Aisne Smiley winking

    https://www.mariages.net/salle-mariage/aisne

    Tu as déjà pensé à un thème pour ton mariage ?

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée récemment au Château de la Louve Blanche pour un mariage. C'est splendide!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, tu as visité le domaine de Vadancourt à Maissemy ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration