Je reviens de chez Baboo, immédiatement j'ai pensée à vous, les filles, qui cherchez une urne en forme de valise. Celle que j'ai trouver est parfaite. Allez y faire un tour. Marron, avec des dessin de carte postale, style vintage. Pas pus prendre de photos désolé
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
C'est mieux je pense! Je vais donc surement opter pour la caisse de vin un peu ouverte!
j'ai repassé l'écriture ça fait maintenant plus propre
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Alors, as-tu trouvé?? Moi toujours pas, je pense me rabattre sur une caisse de vin vieillie et customisée!
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
La malette de brochures est une idée très très sympa, domage pour l'intérieur, après, si t n'y es pas attaché, tu peux effectivement faire une fente! Et la machine à écrir, ça, c'est le must!
A oui c'est super sympa j'aime bien l'idée, je pensais faire sinon vu que j'en ai deux, la malette ouverte avec des brochures sur l'Italie et l'autre une fente car l'intèrieur est horrible, j'ai trouvé une machine a écrire que je m'ettrais au niveau du livre d'or avec une feuille a l'interieur avec écrit "a vos stylos" ou un truc du genre
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà j'avais gardé ces photos en inspiration, j'ai une net préférence pour la 2
Voila mes trouvailles a emmaus 1€ ma malette et 2€ la valise. Reste plus qu'à les custaumiser.
sur la valise je vais y faire une fente pour y glisser les enveloppes et la malette, la laisser ouverte avec de la documentation sur l'italie, on a déja acheté le dico
Merci les filles j'ai trouvé mon bonheur a emmaus, une valise et une malette le tout a 3€ je n'aurais pas pu rêver mieux, on a trouvé aussi une machine a écrire a 5€
merci, mais elles sont de la région parisienne, et elles les donnent qu'en main propre, habitant dans le sud ouest 64, c'est trop loin Domage parce que c'est exactement ce que je recherche
Sinon je ne sais pas par chez toi mais chez nous on a des trocante - troc de l'île - troc de l'est. Ou alors tu peux demander à des collègues ou des amis s'ils en ont pas une qui traîne dans leur grenier. Dès fois rien que le fait d'en parler...
Merci pour l'info, je viens d'aller faire un tour 30euros je trouve un peu cher, car il faut encor que j'achete la déco qui va avec et je voudrais pas mettre plus de 25/30euros le tout donc bon...
Regarde si ça te aide un peu!je sais pas si elles ont deja une ouverture mais je pense que ça tu pourrait le faire toi même?bon courage dans tes preparatifs