Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Curieuse Janvier 2026 Cher

Recherche vase cylindrique pour bougies

Alice, le 8 Février 2025 à 21:02 Publié dans Savoie 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 👋,

Je suis à la recherche de vases cylindriques par lot, afin d'y disposer des bougies. J'aurais souhaité en acheter d'occasion. Sauf que beaucoup d'annonces sont à des prix à peine moins cher que le neuf, ce qui n'est pas du tout intéressant. J'aimerais idéalement trouver des lots de vases Ikea CYLINDER.
Est-ce que l'une d'entre vous en vend à un prix raisonnable ? (Au minimum - 30 % du prix, pour de l'occasion ça me paraît correct, sinon je préfère les acheter neufs).
Merci à vous ✨
Alice 👰Recherche vase cylindrique pour bougies 1

2 Réponses

Activité récente par Cyliane, le 3 Mai 2025 à 21:14
  • Cyliane
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Savoie
    Cyliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons 3 lots : 12€ le lot. Nous sommes en Savoie, disponible à partir du week-end prochain (10/05)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Si tu n'as pas peur de faire du diy tu peux les faires toi même grâce à des bouteilles !

Mon conjoint m'a offert par le passé un coupe verre qui permet de couper les bouteilles. Du coup je vais m'en servir pour couper des bouteilles de prosseco (qui sont transparentes et assez larges), ça nous permettra de faire des économies et d'en faire autant qu'on veut. Point positif : d'expérience les bouteilles de prosseco sont celles qui se coupent le mieux et sont les plus faciles ! Smiley smile

Après si tu en veux des grandes, je ne sais pas si ça existe en mode magnum (nous nous marions en 2026 donc nous n'avons pas commencé les diy).

Si tu préfères les acheter et en garder chez toi en déco : si au final tu ne souhaites pas tous les garder, je crois que Ikea permet de rendre les articles sous 1 an.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration