Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte août 2023 Pyrénées-Orientales

Recherche vidéaste help

Laura, le 12 Septembre 2022 à 17:33 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un vidéaste pour mon mariage. J’en ai contacté quelque uns dont le travail me plaît bcp.
Malheureusement, j’ai une idée très précise de ce que je veux. Et tous me proposent des formules avec des choses que je ne veux pas faire, ni avoir sur le film.
Est-ce que l’un d’entre vous a trouvé un vidéaste qui est plus à l’écoute de son client ?

Une future mariée désespérée,

2 Réponses

Activité récente par Laura, le 13 Septembre 2022 à 10:08
  • Laura
    Mariée Addicte août 2023 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris,

Merci je vais jeter un coup d’œil !
    Et bien je cherche quelque chose de simple. Je veux une vidéo de mon mariage pour revivre cette journée certes, mais surtout pour voir ce que je n’aurai pas pu voir ce jour là.
    La plupart propose une séance couple avant le jour j. C’est quelque chose qui ne m’intéresse pas, je ne veux voir mes invités et mon mari le jour j. Ces clichés en amoureux ne me sont d’aucune utilité. Tout comme les vidéos de drone. Je ne veux pas voir le domaine d’en haut, ça ne m’intéresse pas.
    Résultat, le fait de payer ce genre de prestation et le fait que se sont des clichés qui vont prendre de la place sur le film m’embête bcp. Je préfère récupérer ces précieuses minutes pour voir mes invités rire et profiter de cette journée autant que moi !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura 🤗

Je te laisse le lien vers notre annuaire de professionnels, si besoin : Vidéastes de mariage dans les Pyrénées-Orientales 🎥

Que recherches-tu exactement ? Quels sont tes critères ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration