Bonjour bonjour !
Alors voilà, c'est la première fois que je poste ici, je vous explique...
Nous allons nous marier en avril 2020 (on a un peu le temps de voir venir) avec doudou. Nous souhaitons que notre mariage se déroule en Martinique car lui est martiniquais et c'est là bas que nous nous sommes rencontrés (et mon père y vit aussi accessoirement).
Donc voilà, au début il y avait le rêve d'un beau mariage idyllique, pour moi notamment inviter mes amis et ma mère à venir passer une semaine sur cette ile magnifique que j'ai envie de leur faire découvrir...
En gros, j'aimerais trouver une villa pouvant héberger 20 personnes pendant une semaine au mois d'avril 2020 (pour l'instant rien de bien compliqué), sauf que j'aimerais également que cette villa puisse être le lieu de la réception pour le jour J (nous aurons environ 70 invités qui ne dormiront pas sur place puisque martiniquais pour la plupart), et c'est là que ça se corse. J'ai déjà contacté beaucoup de propriétaires qui refusent les réceptions...
J'avais déjà lu plusieurs post sur ce site du coup je me suis dit que certain-es d'entre vous aurez peut être des adresses à me donner ? Des expériences à partager ? Des conseils ?
Je n'en suis qu'au tout début de l'organisation mais vu comme ça commence, je pense qu'on fait bien de s'y prendre tôt ! Nous irons bien sur en Martinique dès que possible pour faire les démarches sur place mais j'aimerais déjà déblayer un peu à distance...
Voilà, merci d'avance pour vos réponses =)
Julie