Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2024 Vosges

Recherche wedding planner

Estelle, le 2 Janvier 2023 à 19:24 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😁

Voilà pour celles et ceux qui ont organisé leur mariage avec un wedding planner comment cela c'est passé ? Niveau tarif ?prestation es ce que ça vaut le coup ?
J'ai envie de me débarrasser du stress et des angoisses le jour j donc nous avons envisager de prendre un wedding planner

7 Réponses

Activité récente par Estelle, le 3 Janvier 2023 à 09:31
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tout le monde pour vos réponses et vos informations
    Je vais regarder tout ça autour de moi ...j'ai envoyer des messages a certains wedding planner mais pour l'instant pas de réponse ...j'ai encore le temps d'ici le jour J mais j'aime bien m'y prendre à l'avance
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Estelle 😃

Je suis sûre que nos FM te feront un retour à ce sujet.

Si tu recherches un(e) Wedding Planner, voici notre répertoire 👉 Les meilleurs Wedding Planners dans les Vosges

Tu as déjà trouvé ton lieu de réception ? ✨

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle nous fait des propositions de deco, elle s'occupera de la salle, du coin photobooth du coin urne et livre d'or, nous n'avons rien a acheter, rien à penser, rien à installer ou demonter.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,

Ici on a pris une wedding planner 3 mois avant le jour J, on a payé 1100€, franchement ça m'a sauvé la santé mentale, elle a été extraordinaire.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pris le choix d'engager une WP qui débute sa carrière et ne prends donc pas de mariage sur toute la saison puisqu'elle a aussi un travail de bouche aussi.
    Elle s'occupe de toute la recherche des prestataires en fonctions de notre budget et de nos demandes particulières. Elle prépare une sélection et comparé tout les devis, et prends aussi les RDV.Nous avons choisi sa prestation de A à Z, pour un tarif de 2500€.Elle va s'occuper de l'accueil des nos invités et des prestataires sur le lieu de la réception, et aussi a la mairie.Elle va aussi s'occuper des animations ou du moins de lancer.Le jour J elle ça aussi s'occuper de savoir que les prestations correspondent aux devis signés afin que nous n'ayons pas de mauvaise surprise, de même qu'elle sera en possession des dernier paiements mais a ne donné qu'en notre présence à mon chéri ou moi ou nous deux
    • Répondre
  • E
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça va change tout ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous pas de wedding planner mais une décoratrice et ça change tout. nous en avons pour 2500€.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration