Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Paris

Recherche wedding planner à Marrakech

MLG, le 3 Septembre 2023 à 08:50 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je vous écris car je suis à la recherche de recommandations concernant un wedding planner à Marrakech. Je cherche quelqu'un à l'écoute et ayant le sens du détail car je suis plutôt exigeante !

Je vous remercie par avance pour votre aide, tout retour est bon à prendre ! Je débute tout juste dans l'organisation du mariage !

Bonne journée

4 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 24 Novembre 2023 à 15:36
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Novembre 2024 Morocco
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mille Events à des partenaires et eux font la décoration, lumières, sonorisation,... Très serieux Smiley smile Ils refont leur site, leur insta @Mille.events

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur mariages.net tu as beaucoup de prestataires référencés. Tu vas sur « prestataires » et tu choisis « organisation mariage » dans les filtres et tu mets Paris.

Regarde les fiches des prestataires très. Il y a leurs présentation et en dessous des informations en plus sous forme de questions. Et à la question « quel type de cérémonies organisez-vous? » il y a pour certains « à l’étranger ». Tu les contactes et tu leur demande s’ils ont déjà organisé au Maroc ou s’ils ont des liens avec le pays.

J’espère que tu trouvera.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Paris
    MLG ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ta réponse ! Pour te répondre : soit quelqu'un sur place, soit quelqu'un à Paris entretenant des liens avec le Maroc. Bon dimanche !

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Félicitations.
    J’espère que des mariées ici pourront te donner des noms. Sinon peut-être chercher sur Internet. Tu voudrais un wedding planner qui est sur place ou quelqu’un en France?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration