Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Nouvelle Mariée Août 2018 Tomar

Recherche wedding planner pour mariage au portugal

Alexandra, le 7 Septembre 2016 à 16:46 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,Je prévois de me marier en Aout 2017 et je cherche donc un professionnel pour organiser ce mariage à distance car toute seule je pense que ça va être dur! Smiley atonished Connaissez-vous des wedding planner habitués à réaliser ce genre de prestations à l'étranger notamment au Portugal?J'habite en Seine et Marne (77) et j'ai ma famille dans le 80 où je vais souvent.Merci d'avance!

18 Réponses

Activité récente par Eloïse, le 17 Juin 2019 à 22:00
  • Eloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Paris
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans quel quinta avez vous fait votre mariage ?
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Août 2019 Loire Atlantique
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Anaa, je suis très intéressé par ta discussion car je souhaite organiser mon mariage au portugal. Je me suis déjà renseigné auprès de certains wedding planner mais d'après eux pour un mariage d'une centaine de personne le budget alloué est d'environ 20 à 25k sans compter leurs frais. J'aimerai avoir ton retour la-dessus si possible ? Merci bcp

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    MariaCristina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Anna, pourriez-vous me donner plus de détails sur votre mariage, notamment sur la recherche du lieu. Merci d'avance !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Esposende
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour As tu trouvé une weeding planer?J en cherche une également pour mon mariage au portugal..
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaa,

    Je suis en train de réflechir également à mon mariage, pour l'instant rien n'est fait. On sait juste qu'on aimerait se marier au Portugal, dans un endroit magique!

    Ni mon conjoint, ni moi ne venons du Portugal, mais de Normandie .. et on recherche du soleil et de jolis paysages! Smiley smile

    Où vous êtes vous mariés?

    Notre objectif est que ce soit simpel à organiser de loin et simpel pour les invités pour se rendre sur le lieu

    On aimerait une cérémonie en plein air

    Comment avez vous trouvé photographe, coiffeur, déco, fleuriste etc etc à distance? J'ai tjs peur de mal tomber si je fais tout par mail.. mais il est vrai qu'on en pourra pas s'y rendre trop souvent, c'est aussi une des raisons du choix de cette destination : pouvoir avoir un joli mariage, plus abordable qu'en France

    On pense à contacte un wedding planner, mais on aimerait être sur qu'il / elle soit bien!

    Merci!

    • Répondre
  • Anaa
    Mariée Confirmée Avril 2016 Guimarães
    Anaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En août 2015 j'ai reserver "a quinta" et l'eglise pour Août 2016. En suite je suis partie qu'une seule fois en Mars 2016 une semaine pour reserver fleuriste, photographe, coiffeur, esthéticienne, faire les papiers à l'eglise, et la degustation. Le choix de la deco, des menus, contact avec le dj on a tout fait par mail Smiley smile Cette application existe aussi en version portugaise casamentos.pt sa m'as beaucoup aider a trouver le photographe, coiffeur...
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Août 2018 Tomar
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Béatrice je prends note!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Août 2018 Tomar
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine. Merci!! Smiley shame
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Août 2018 Tomar
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ana et merci pour ton retour! Mais dis moi comment as-tu fais pour gérer tout ça à distance? Tu as dû te déplacer beaucoup de fois sur place? Car c'est aussi là mon problème avec le boulot je ne peux pas poser trop de jours pour aller au Portugal... Combien de temps as-tu eu? J'ai peur que moi ça fasse juste d'ici Aout 2017… :/
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Il y a Comme une Orchidee .C est notre Wedding planner elle est parfaite
    • Répondre
  • Anaa
    Mariée Confirmée Avril 2016 Guimarães
    Anaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexandra, je me suis mariée cet été au Portugal et j'ai tout organisé à distance. Ça n'as pas étè très compliqué car souvent quand tu loue la salle la bas il y a déjà le traiteur compris, la deco (la mienne proposé meme le plan de table, impression des menus pour le meme prix) et tout sa et ils te proposent d'autres prestations telles que dj, feux d'artifice, babysitter.... Apres les petits details j'ai tout fait par mail. Et sa nous a pas coûter très cher Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me renseigner !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration