Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gladys
Nouvelle Mariée août 2026 Hérault

Recherches bijoux mariage 01.08.26

Gladys, le 11 Mars 2026 à 13:38 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie le 1er août 2026, je cherche des bijoux discrets et élégant pour aller avec ma robe de mariée.

En temps normal, je ne porte que deux joncs et une bague, donc peu de bijoux.

Le jour J, j'aurai un chignon bas avec du volume, j'aimerais des boucles d'oreilles longues, un collier fin et pas de collier de dos, l'arrière de la robe est travaillé et je pense qu'il ne faut rien ajouter.

Etant superstitieuse, je veux éviter les perles.

Merci d'avance ! Smiley smile

Recherches bijoux mariage 01.08.26 1

Recherches bijoux mariage 01.08.26 2

5 Réponses

Activité récente par Line, le 11 Mars 2026 à 23:14
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique robe, et le dos est canon en effet ! En plus de ce qui a déjà ete proposé, tu peux regarder sur Hélène Ripoll. J'avais pris une partirbde mes bijoux chez elle, belle qualité et elle travaille avec de scristaux swarovsky, ça peut etre tres bien assorti a ta robe.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La robe est sublime !
    Pour les bijoux tu peux regarder Lola framboise ou l’atelier de Sarah aime.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai trouvé mon collier fin et élégant chez Mon truc en bulle, mais il y avait aussi de très belles choses sur Etsy ou Lola Framboise.

Je n'avais jamais entendu parler de la superstition des perles, du coup je suis allée regarder aha. Heureusement que je ne suis pas du tout superstitieuse parce que j'ai une robe avec le haut entièrement perlé et des bijoux en perles Smiley xd

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas exactement ce que tu recherches en boucles d'oreilles mais ça m'a fait penser à celle-ci, discrète et très sympas à la fois je trouve
    https://shop.laiguille-creuse.fr/home/2414-19923-boucle-d-oreille-en-acier-chirurgical-316l-et-zircon.html#/25-matiere-acier_chirurgical_316l/78-diametre-1_mm/131-circonference-3_mm
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Le modèle de ta robe est effectivement très beau, il ne faut pas en mettre beaucoup, de longue boucles d'oreilles et collier fin comme tu le souhaite irait parfaitement. Tu peux regarder sur Etsy des petits créateurs qui ont des choses magnifiques pour te sublimer

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration