Coucou les FM !
Je prends enfin le temps de vous raconter mon mariage et de vous partager quelques photos de ce weekend exceptionnel que l'on a eu il y a 5 jours.
J'ai eu ma remontée d'émotion le vendredi soir, la veille, une fois la salle terminée d'être mise en place (on a quand même fait 9h/17h pour tout faire 🥵) avec notamment l'ensemble des déco que j'avais préparé depuis septembre et personnalisé avec ma cricut.Quand je parlais à ma famille ou ma belle-famille et que je disais que j'étais fatiguée des préparatifs, que j'avais hâte que le mariage arrive pour que je me repose etc, on me disait souvent "tu en fais trop" ou "déstresse" ou "respire, tout est sous contrôle"... Le genre de phrase que je déteste entendre quand je suis à fond dans quelque chose car je suis une personne sensible.Finalement, la veille et le jour J, j'ai entendu toute la journée "mais tu as vraiment pensé à tout, tu m'impressionnes !", ça n'a pas arrêté ! Je pense qu'il n'y a pas un seul invité qui ne me l'a pas dit et même les prestataires présents me l'ont fait remarquer.
Nous étions 89 invités (avec 11 enfants) et 3 prestataires à table.Je vous partage pour le moment seulement quelques photos de l'intérieur de la salle. Imaginez vous le soir avec les spots blanc chaud le long des murs installés par le DJ et les bougies sur les tables qui encadraient les centres de table posés sur les rondins, c'était féerique l'effet sur les pierres apparentes 🥰
Sur les tables, chaque invité avait sa boîte de dragées personnalisée avec les prénoms des mariés et une fiole de sel à la truffe avec étiquette personnalisée "petits grains de bonheur". Je vous mettrai tous les noms de nos prestataires dans un prochain post. Également chacun avait un marque-place personnalisé en plexiglas gravé, le prénom repassé au posca blanc et peint en vert à l'arrière.