Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée VIP Mai 2024 Lot

Récit : à J-1, la mise en place de la déco

Claire, le 16 Mai 2024 à 14:34 Publié dans Après le mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Récit : à J-1, la mise en place de la déco 1

Récit : à J-1, la mise en place de la déco 2
Coucou les FM !

Je prends enfin le temps de vous raconter mon mariage et de vous partager quelques photos de ce weekend exceptionnel que l'on a eu il y a 5 jours.
J'ai eu ma remontée d'émotion le vendredi soir, la veille, une fois la salle terminée d'être mise en place (on a quand même fait 9h/17h pour tout faire 🥵) avec notamment l'ensemble des déco que j'avais préparé depuis septembre et personnalisé avec ma cricut.Quand je parlais à ma famille ou ma belle-famille et que je disais que j'étais fatiguée des préparatifs, que j'avais hâte que le mariage arrive pour que je me repose etc, on me disait souvent "tu en fais trop" ou "déstresse" ou "respire, tout est sous contrôle"... Le genre de phrase que je déteste entendre quand je suis à fond dans quelque chose car je suis une personne sensible.Finalement, la veille et le jour J, j'ai entendu toute la journée "mais tu as vraiment pensé à tout, tu m'impressionnes !", ça n'a pas arrêté ! Je pense qu'il n'y a pas un seul invité qui ne me l'a pas dit et même les prestataires présents me l'ont fait remarquer.
Nous étions 89 invités (avec 11 enfants) et 3 prestataires à table.Je vous partage pour le moment seulement quelques photos de l'intérieur de la salle. Imaginez vous le soir avec les spots blanc chaud le long des murs installés par le DJ et les bougies sur les tables qui encadraient les centres de table posés sur les rondins, c'était féerique l'effet sur les pierres apparentes 🥰
Sur les tables, chaque invité avait sa boîte de dragées personnalisée avec les prénoms des mariés et une fiole de sel à la truffe avec étiquette personnalisée "petits grains de bonheur". Je vous mettrai tous les noms de nos prestataires dans un prochain post. Également chacun avait un marque-place personnalisé en plexiglas gravé, le prénom repassé au posca blanc et peint en vert à l'arrière.

15 Réponses

Activité récente par Muriel, le 29 Juin 2024 à 06:50
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire

C'est vraiment très jolie et très fin félicitations tout était très bien pensé !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment une très belle décoration tu as fait du bon travail. Félicitations aux mariés
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée août 2025 Seine-et-Marne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deco que tu as faite est vraiment superbe 🤩
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou Claire.
    Tout s d'abord tout mes félicitations.
    J adore tout ce que tu as fais .On voit que tu as mis du coeur dans tout ce que tu as fais .Les efforts et le temps que tu as pris pour votre mariage transpire sur les photos.Bravo
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment magnifique, la minutie que tu as mis dans toutes tes préparations se voit de même que ta délicatesse et ça ressort parfaitement dans toute ta décoration.
    Vraiment un super travail 👏
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage totalement l'avis de Philippe, ta délicatesse et ta minutie ressortent, et ce lieu ne demandait rien de plus que tes qualités pour être magnifié ! Tous tes efforts transpirent dans chacun de tes posts et je suis vraiment heureuse pour toi ! Le résultat est à la hauteur de ton investissement dans chacune de tes réalisations 🥰 encore bravo !👍💪
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salle vraiment très belle et tes tables magnifiques. Tu a vraiment assurée. Félicitations
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique !!!

Je te confirme à la fois ta sensibilité et ton sens de l'organisation... je pense ne pas être le seul à l'avoir remarqué au travers de tes posts...

en tous cas... la salle est magnifique !!

clap-clapping.gif

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle avec ses pierres est tellement belle !
    Hâte de voir des photos avec les lumières 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sacré taff claire ! Les murs de pierre sont superbes
    Et je ne parle même pas de ta déco j’adore même si j’ai du mal à me projeter et à imaginer les lumières 🤣
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo Claire !

Hâte que tu nous partages d'autres photos !

• Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh !!!
    Bravo pour tout le boulot ! good-job-leonardo-di-caprio.gif

• Répondre
  • Titoune
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Vienne
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que dire ?🤩🤩😍😍 c’est sublime vraiment j’en rajoute une couche tu as pensé à tout c’est magnifique tu as grave géré 👏🏼👏🏼 Félicitations tu peu être fière 🥹
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La déco est au top ! Tu as assuré Claire ! Et c'est vrai que c'est toujours appréciable quand on te le fait remarquer, vu tout le travail que tu as eu derrière Smiley smile

J'imagine que ça devait être du plus bel effet le soir avec les lumières sur les pierres !

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ! J'imagine le résultat avec les lumières, ça devait être superbe. C'est tjs beau un mur de pierre éclairé comme ça, ça ns transporte immédiatement ds un monde magique et féerique. Et quel plaisir de voir tt se mettre en place et que, enfin, les autres comprennent et apprécient ton cheminement et tes idées !😅🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration