Dans le précédent post, je vous racontais le déroulement du vh!
Et maintenant la fête !
Enfin, le repas et la fête peut commencer !!!!
A peine installée, nous faisons nos discours (comme ça c'est fait)! Et hop enchaînement avec une animation !
On doit choisir des personnes : je choisis mes cousins et mon témoin (ma témoin étant une cousine)... et mari: cousins et temoins ...
crise de rire et débat sur une planète si elle considérée ou non comme une planète... petits cadeaux à la clé : si mon côté gagne je donne, si le côté de mari gagne il donne !
On commence à manger et nouvelle animation. Je m'aperçois qu'une plante a été mis sur notre table... ce sont les dj qui nous l'ont offert !

(Photo prise le lendemain lors du baptême)
Je les remercie au micro de leur gentille attention !
Le vote des régions et son dépouillement a lieu. Nos deux témoins garçons y font. Mon beau père qui fait le malin est appelé, ça.lui apprendra et un autre de ma belle famille . La djette annonce qu'il y a eu de la triche, etc, fais son animationen faisant participer tout le monde de la salle .... et elle jette les papiers en disant que de toutes manières y'a pas de gagnants... l'indignation dans la salle est palpable 🤣 mais on lance deux musiques de nos régions : les fatals picards et Stone et charden.
La suite du repas se passe et la serveuse n'arrête de me dire que je ne mange .
Une nouvelle animation se passe le jeu du lui et elle. On demande qui connaît Le mieux qui. Une personne est choisie pour mari mais je n'aurai pas choisi celle ci (juste pour se montrer) pour moi c'est mon témoin ou ma.mere... ce sera finalement ma mère ! On pose des questions, on s'amuse ... la cousine choisie veut dire une chose assez "mechante" ma mère lui répond qu'elle est objective et la djette ré enchérit par dessus ... la cousine a comprit je crois ... c'était au moment des questions du genre "qui est plus affectueux" "qui passe le plus de temps dans la salle de bain" "qui regarde la télé " "qui dort le plus"... à certaines questions, elle a répondu moi alors que c'est mari tout ça !
Et ce n'est absolument pas fini ! La suite plus tard !