Ce matin, suite du récit de la fête ! Ce ne sera peut pas dans l'ordre mais le principal y sera!
Nous mangeons, discutons, blagues... et la.dj annonce.la jarretière !

Je pars avec la djette ! Tout le monde se regarde ... effectivement, nous n'avions prévenu personne donc j'entends des "mais on a pas prévu de monnaie " et du côté de ma belle famille, ils font des têtes bizarres (ils ne sont pas à l'aise)
Je rentre dans le sas menant à la scène et le dj m'attends en robe de mariée.
On a une discussion en attendant que la djette lance l'animation. Il me dit qu'il apprecie cette soirée, que pour lui il travaille avec des amis, il a été touché que je les considère comme des "collaborateurs " et non comme des prestataires lambda, que ce qu'il fait la c'est pour des amis (il ne fait l'anim robe de mariée que pour ses proches )... il me dit qu'il reprendra même mon livret car il le trouve chouette. Il me dit qu'il a une prestation ce week end mais qu'il n'a pas le feeling donc c'est dur ...
Et la c'est à nous. Il pique mon étole. Il sort en premier et moi derrière. Mari est au milieu, mort de rire. La salle est surprise et un peu de silence s'installe. La djette dit alors que les femmes baissent la jarretière et les hommes la remontent ... il suffit d'un démarrage pour que ça parte en live (mais contrôler)... Le monde se prête au jeu! C'est finalement une cousine de mari qui remportera la jarretière. Comme elle a 17 ans, elle ne le fera pas avec les dents et le dj baissera au plus bas pour qu'elle l'enlève simplement .
Et voilà encore une animation qui est surprenante mais très drôle !