Précedement, je vous parlais d'une surprise des dj! Là , je vais vous raconter l'ouverture de bal!

Nous rrivons sur la scène. Nous attendons u peu et nous dansons sur cette musique:
on voit que mon père a perdu de l'aisance en danse mais on le fait quand même ! j'ai l'impression et mon père aussi que ca dure une éternité!!!! je ne fais même pas attention a ce qu'il se passe autour ni à mari avec sa belle mère (qui ont failli nous rentrer dedans deux fois
)... Mias mon père est là et danse avec moi c'est le principal!!! Une fois la danse avec nos parents finie, nous sommes tous les deux, moi et mari. on danse sur cette musique:
sauf que surprise! c'est le dj qui la chante!!! et oui encore une chose surprise pour nos invités!!!! nous sommes toujours aussi subjugué par sa voix!
Mari est ému et ce n'est pas un dieu de la danse! j'essaie tant bien que mal mais à la fin c'est moi qui conduit notre danse ... je lui dit qu'on est que tous les deux, qu'il me regarde et pas les autres ! notre danse finie, on enchaine avec une autre!
on de mande si notre fille dort et elle est dans la poussette... dommage mais quand elle entend sa chanson, elle dit à ma mere de la sortir et faire sa danse avec nous!
nous l'avons fait tous les trois et elle s'est éclatée!
les gens ont été surpris mais ils avaient le sourire aux lèvres! c'est l'ouverture que nous voulions et nous avons pu la faire en entier même si elle a un peu durée, ce n'est pas grave !!!
et après les personnes ont été invités a venir se déhancher avec nous ! et nous avons été très surpris car des personnes qui ne dansent jamais sont venus danser et s'amuser!!! nous avons eu que de bons retours sur la musique !
j'avais lancé un défi au dj: de mettre la chenille et une autre musique dans le genre car ça c'est passe ou casse!!! et bien ça a passé!!! les gens se sont éclatés et quasi tout le monde l'a fait!!! donc chapeau bas aux meneurs d'ambiance qui encore une fois ont réussi ce défi!!

la suite dans un prochain post!