Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne

Récit de mon evjf !

Juliette, le 13 Avril 2026 à 10:50 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Ça y est, mon EVJF est passé ce week-end et c'était une totale surprise !

Avec la complicité de mon chéri, ma sœur est arrivée chez nous le samedi midi, avec une invitation pour mon EVJF, et en me demandant de faire ma valise pour un départ dans la foulée Smiley xd

Récit de mon evjf ! 1

Elle me bande les yeux et nous partons en voiture pour l'aventure ! Mon chéri est notre chauffeur, et une fois arrivés à destination, il repart chez nous ! J'ai toujours les yeux bandés en lui faisant un bisou d'au revoir !

Récit de mon evjf ! 2

On m'enlève enfin mon bandeau et je découvre 6 de mes copines + ma sœur !Je suis trop contente de les voir surtout qu'il y en a 2 qui viennent de loin ! On se dirige tout de suite avec nos bagages vers un escape game sur le thème de la magie, tout ce que j'aime, c'était top ! Je découvre aussi qu'elles ont toutes un t shirt avec des photos de moi dessus Smiley xd

Récit de mon evjf ! 3

Ensuite, on prend un Uber van et on se dirige vers notre aibnb, super grand et moderne on est contentes !Elle avaient prévu un atelier créatif de décoration d'éventails en papier pour le mariage, c'était trop bien, on a pu bien papoter en musique tout en faisant parler notre créativité !
Puis le soir on se prépare à sortir, atelier maquillage et coiffure, on sort le champagne, l'apéro et on commence la soirée à l'appart ! Vers 20h30 on sort, je ne sais jamais où nous allons Smiley xd

Récit de mon evjf ! 4

Récit de mon evjf ! 5

Et à ma grande joie, nous arrivons dans un karaoké ! Je suis trop contente, on a un créneau de 2h pour se casser la voix ! Disney, variété française, K pop demons hunters, comédies musicales, tout y est passé, on avait plus de cordes vocales après !

Récit de mon evjf ! 6

Après ce moment magique, on reprends le même Uber et direction le Concorde atlantique, une boîte de nuit sur une péniche sur la Seine ! Ambiance sons des années **** c'était top, mais j'ai du retirer mes talons au bout d'un moment car j'avais beaucoup trop mal aux pieds !Vers 2h, on en peut plus, j'ai mal partout, je veux rentrer me reposer, direction le airbnb !On a dormi environ 5h, on devait laisser l'appart avant 11h !Direction un bon brunch avec nos valises !

Récit de mon evjf ! 7

Récit de mon evjf ! 8

C'était trop bon, ça nous a fait un bien fou !

Puis, on m'avait demandé de me mettre en tenue de sport, donc je me demandais toujours pourquoi, et là on se dirige vers un studio de danse ! Ma sœur avait réservé une prof pour nous donner un cours pendant 2h, j'étais trop contente ! J'ai fais de la danse pendant 10 ans et ça me manque donc là c'était super de se remettre dedans !

La prof était géniale et nous a appris une choré sur Golden, ma chanson du moment, transmise à la prof par ma sœur !

Donc on a une vidéo souvenir de nous en Huntrix en train de faire une choré géniale de 2min30 sur Golden, le rêve !

Et voilà, ensuite c'était retour à la maison pour chacune d'entre nous !

Je suis super contente de mon weekend, je ne savais rien de l'orga et des activités, j'allais de découverte en découverte, ce n'est pas dans mes habitudes moi qui adore anticiper et être organisée en amont, mais là j'avais une totale confiance en ma sœur et mes copines et j'ai eu raison car elles ont tapé dans le mille tout le long !

Maintenant direction le mariage dans 1 mois !

26 Réponses

Activité récente par Juliette, le 13 Avril 2026 à 20:48
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dégage, ici nous sommes toutes déjà fiancées et nous préparons notre mariage, tu n’as rien à faire ici !
    • Répondre
  • Adechinan
    Nouveau Marié Avril 2026 Gabon
    Adechinan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça je me présente pas ? Je sur sérieux
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le fou rire 😂😂😂
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr 😇🥳
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous raconteras 🤩
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est dans 15 jours 😁
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ça ne saurais tarder je pense 😻
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roooh c'est génial tu me trop envie, j'ai hâte 😇🥳
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui a ce qu'il paraît, j'avoue ne pas bien connaître la ville de Tours je n'y vais pas beaucoup, j'ai beaucoup plus été habitué à Nantes 😆 je pense que c'est comme ça dans chaque grande ville il y a de quoi satisfaire tout le monde 😉
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet ! C'est sûr qu'il doit y en a voir des très sympas à Tours, c'est une ville de jeunes ! Y'a de quoi s'amuser Smiley tongue

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait un peu loin pour moi 😅 je suis en Sud Touraine, mais il doit y en avoir des équivalents sur Tours
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui franchement je les adore d'avoir pensé à me faire plaisir avant tout, c'est super touchant ! Smiley heart

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii je te le conseille si jamais, il est sur Paris ça s'appelle Team Break dans le 9ème ! T'as la salle magie, t'as une salle Koh Lanta aussi, Prison Break et Fort Boyard !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais trop bien, c'est génial quand c'est comme ça Smiley love

• Répondre
  • Maoui
    Mariée Addicte Avril 2026 Marne
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout a été soigneusement pensé pour te faire plaisir Smiley love très heureuse pour toi !!

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh ça devait être tellement bien ! 😄
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui tu m’étonnes !
    Mon chéri avait son EVG de jeudi matin à dimanche soir, il s’est aussi régalé aha!! Je l’ai vu rentrer avec un mega sourire, on voyait que ça lui avait fait un bien fou !
    • Répondre
  • Adechinan
    Nouveau Marié Avril 2026 Gabon
    Adechinan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est Steve je sur célibataire s'en enfants je veux une relation sérieuse et durable.
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii elles ont tout donné je suis super heureuse ! Ça fait du bien, surtout que là on rentre vraiment dans le dur de l'orga du mariage, les semaine passent beaucoup trop vite et il reste pleins de petites choses à gérer ! Ce petit week-end de folie était le bienvenue !

Et ouii toi et moi c'est la dernière ligne droite ça y est Smiley laugh

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh génial !! Elles ont géré sur les activités, ça avait l'air top ! Trop contente pour toi que tu aies pu profiter et souffler un bon coup aha ! J-1 mois pratiquement maintenant !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley love

• Répondre
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca à l'air d'avoir été un super moment 😍 Trop contente pour toi !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii franchement la déconnexion totale ! J’ai adoré ! Ouii franchement c’était génial ambiance château du XVIIIe siècle, potions magiques, grimoire et train style Poudlard Express !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh mais comment c'était super ton EVJF on sent en te lisant que tu t'es amusée, que ça t'a fait un bien fou !!
    Et j'adore l'escape game sur le thème magie 🤣 ça m'a rappelé le mien il y a un an le 5/04
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii de fou pour une fois j'ai pas pensé mariage du week end Smiley xd Ça fait du bien et ça donne hâte d'être au mariage pour être bien entourée comme ça ! Smiley love

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est super ça !!! Ça fait tellement de bien le petit break à un mois du mariage ou tu te laisse porter et les activités qu'elles t'ont choisis sont vraiment top🤩
    Ça annonce une super ambiance à votre mariage 🤩🤩🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration