Coucou tout le monde !
Ça y est, mon EVJF est passé ce week-end et c'était une totale surprise !
Avec la complicité de mon chéri, ma sœur est arrivée chez nous le samedi midi, avec une invitation pour mon EVJF, et en me demandant de faire ma valise pour un départ dans la foulée

Elle me bande les yeux et nous partons en voiture pour l'aventure ! Mon chéri est notre chauffeur, et une fois arrivés à destination, il repart chez nous ! J'ai toujours les yeux bandés en lui faisant un bisou d'au revoir !


Ensuite, on prend un Uber van et on se dirige vers notre aibnb, super grand et moderne on est contentes !Elle avaient prévu un atelier créatif de décoration d'éventails en papier pour le mariage, c'était trop bien, on a pu bien papoter en musique tout en faisant parler notre créativité !
Puis le soir on se prépare à sortir, atelier maquillage et coiffure, on sort le champagne, l'apéro et on commence la soirée à l'appart ! Vers 20h30 on sort, je ne sais jamais où nous allons



Après ce moment magique, on reprends le même Uber et direction le Concorde atlantique, une boîte de nuit sur une péniche sur la Seine ! Ambiance sons des années **** c'était top, mais j'ai du retirer mes talons au bout d'un moment car j'avais beaucoup trop mal aux pieds !Vers 2h, on en peut plus, j'ai mal partout, je veux rentrer me reposer, direction le airbnb !On a dormi environ 5h, on devait laisser l'appart avant 11h !Direction un bon brunch avec nos valises !


C'était trop bon, ça nous a fait un bien fou !
Puis, on m'avait demandé de me mettre en tenue de sport, donc je me demandais toujours pourquoi, et là on se dirige vers un studio de danse ! Ma sœur avait réservé une prof pour nous donner un cours pendant 2h, j'étais trop contente ! J'ai fais de la danse pendant 10 ans et ça me manque donc là c'était super de se remettre dedans !
La prof était géniale et nous a appris une choré sur Golden, ma chanson du moment, transmise à la prof par ma sœur !
Donc on a une vidéo souvenir de nous en Huntrix en train de faire une choré géniale de 2min30 sur Golden, le rêve !
Et voilà, ensuite c'était retour à la maison pour chacune d'entre nous !
Je suis super contente de mon weekend, je ne savais rien de l'orga et des activités, j'allais de découverte en découverte, ce n'est pas dans mes habitudes moi qui adore anticiper et être organisée en amont, mais là j'avais une totale confiance en ma sœur et mes copines et j'ai eu raison car elles ont tapé dans le mille tout le long !
Maintenant direction le mariage dans 1 mois !