Enfin au calme je vous fais le récit de mon mariage.
J-3 et-2 récupérer la tireur et les fûts dernières courses pour le brunch et pas mal de cuisine. Finalement les invités n'avaient pas faim et on a eu 80% qui n'a pas été consommé au vin d'honneur sachant qu'on avait cuisiné pour le brunch ça a fait beaucoup de restes. On avait une animation culinaire tacos qui a fonctionné du feu de dieu par contre on avait prévu 1 par personne mais les invités en ont pris 4 d'où les restes de macarons salés bar à tartine charcuterie... Les gâteaux au goûté on bien été apprécié juste après la cérémonie laïque

J-1 finir les salades du brunch et la déco Plusieurs désistements dont notre amis artificié donc adieu feu d'artifice le soir et on a eu moins de véhicule pour charger la déco donc hop hop hop on récupère une remorque en urgence. Voici quelques photos de la déco faite par les invités.

Comme vous voyez on a pu avoir des couteaux fait par mon mari sur table. Jour j mise en beauté on a fait un relai car départ à 10h40 maximum du domaine pour aller à la mairie. Une coiffeuse exceptionnelle à fait des miracles.

Départ du cortège les passants ne jouent pas le jeu dommage. J'arrive pile à l'heure à la mairie et mon mari n'en reviens pas de la transformation.

Repas rapide à la maison on avait pas pensé à assembler les tréteaux de chantier ça prend un peu de temps mais ça va. Retour au domaine 14h15 on prend le temps de dire bonjour et installer le goûté avec des serviteurs muets plein de gâteaux et du thé glacé. Cérémonie laïque 16h on a tous pleuré s'était drôle et émouvant dans le thème avec le "maire de cuicui les petits oiseaux 😂Fin vers 17h sortie et entrée sur le son de la cornemuse par le prof de monsieur qui a été adorable alors qu'il avait un concert le soir, ❤️Puis photos devant la salle. Ouverture du vin d'honneur et concert de monsieur et son prof juste 3 chanson à deux mais s'était top. Le traiteur arrive enfin à 17h au lieu de 14h donc pas de service pour le vin d'honneur ce n'était pas écrit mais à l'oral étant donné que j'avais cuisiné moi même, du coup la course pour les témoins et quelques invités pour gérer le vin d'honneur moi qui ne pouvait rien faire avec ma robe. Beaucoup d'invités qui viennent discuter je n'ai pas eu le temps de jouer aux jeux d'extérieur (dé géant, fléchettes, croquet, palet...) J'avais l'impression d'être la reine des abeilles les invités qui viennent parler et me nourrir 🤣. Je prend 5min pour aller aux toilettes tout le monde pensait qu'il y avait un gros soucis pour que je me déplace et j'ai bien mis 30min pour faire 30m et rassurer tout le monde avec le recul c'est assez drôle. On fait nos photos de couple vers 19h30 avec le photographe une vraie bulle d'air à 2 on avait pas eu 5min à nous. Entrée des mariés 20h on avait juste prévu une musique mais les invités nous ont fait une haie d'honneur en rond donc on a du danser pour pas avoir l'air bête et on a été recouvert de pétales de roses. Repas au top malgré l'absence de 2 serveurs c'est la commis (qui parle très peu de français on a du corriger la présentation des plats bref pas grave non plus) qui a du aider la seule serveuse présente qui en plus à du se faire recoudre par un invité. En animation on a fait un mini escape game pour le trou normand ça a fonctionné mais rien ajouté à l'ambiance. Lancé de bouquet juste après on a eu du mal à motiver les filles. arrivée du gâteau et juste après je vais me changer car je n'aurai pas pu danser avec. Ouverture de bal incroyable tout le monde a fond mon mari a eu pas mal d'oubli mais avec un regard je l'ai recaler à chaque fois tout le monde n'a vu que du feu et pensaient juste que s'était de la complicité. Du mal à lancer les invités sur la piste et le beau père qui a empêché de lancer notre Playlist du coup le beau frère aux platines. Vers 1h la majorité des invités au lit on lance plus de musique qu'on aime et ça fini par du gros métal de 2h à 4h du mat à 6 on a tout lâché. Brunch du lendemain on a eu pas mal d'aide heureusement car je me suis pris une chute de tension en même temps ça faisait 3 nuits blanches. On a eu plein de mots d'as le livre d'or et sur les cœurs en bois trop touchants