Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rose
Mariée Addicte Août 2017 Vienne

Récit de mon mariage

Rose, le 22 Septembre 2017 à 17:01 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

ouverture de balouverture de bal

Coucou les filles,

Ça sera certainement mon dernier post. Mon mariage s'est très bien passé, je tenais à vous raconter ma journée. Le matin, je suis passée à la salle vérifier ma décoration. Tout était ok sauf que j’avais perdu la boite des alliances. Vous imaginez l'angoisse, en fait pour éviter de la perdre je l'avais confié à ma sœur la veille Smiley smile . A 10h30 rdv pour la coiffure. Le coiffeur était vraiment très pro et j'ai adoré ma coiffure. Nous sommes de retour à la maison vers 12h. Là j’enchaîne petite douche et maquillage. J'ai faits l'erreur d’héberger du monde chez moi la veille, et du coup tout le monde courrait partout dans ma maison, je n'ai pas eu l'esprit zen et calme que j'aurai souhaité donc un conseil préparez-vous au calme sans personne pour vous stresser. A 13h30 tout le monde part de chez moi pour aller à la mairie. 14h mon papa vient me chercher et nous arrivons à la mairie. Tout se déroule bien, c’était le premier mariage du maire adjoint, un peu confus mais bon. 14h30 l’église, je m’aperçois que j'ai oublié mon bouquet. Tout le monde s'installe et mon témoin part en courant chercher mon bouquet à la maison, heureusement nous habitons la rue a côté de l’église. Tout se déroule sans problèmes. Les gens ont beaucoup apprécié la chorale et tous les invités ont joué le jeu pour les confettis et les bulles. A la sortie de l'église, nous partons faire les photos de groupe. J’en profite pour enlever mes talons qui me font super mal, je suis restée toute la journée en ballerines sauf que ma robe était de la longueur de mes talons donc trop longue, autre petit conseil faites bien vos chaussures avant ou bannissez les talons, vos pieds vous remercieront. Nous avons été très déçus de notre photographe. Nous l'avons payé 1300 euros et elle a eu l'air blasée toute la journée. On souhaitait des photos rigolotes avec nos témoins et frères et sœurs, elle n'a proposé aucunes poses. Enfin bref, nous n'avons toujours pas les photos, je ne doute pas de la beauté de ses photos mais son comportement m'a vraiment agacée et encore je suis restée très calme je trouve. Nous enchainons avec les photos de couple pendant que les invités vont au vin d'honneur dans un parc. Le vin d'honneur à duré 2h. Les pics en cœur ont faits sensation J Ensuite direction la salle. Pour l’entrée de salle, nous avons choisis Bruno Mars Just the way you are . Tous les invités ont fait un pont et nous sommes passés dessous. Le repas était parfait, si vous êtes dans la vienne, je vous recommande le traiteur Terrasson (Châtellerault). Voici le déroulement de la soirée : entrée, jeu des douze mois, plat, jeu des ressemblances, fromage, pause slows, dessert, ouverture de bal. Notre Dj était vraiment parfait, il a suivi toutes nos consignes, nous avons été très content de l’ambiance. Il y avait une animation photobooth avec un polaroid tout le monde s’est prêté au jeu, c’était vraiment super. En revanche, grosse déception sur notre gâteau, il nous a couté 440 euros et on nous l’a livré avec beaucoup d’imperfections. J’étais vraiment déçue, la pâtissière nous a donc fais une grosse remise après avoir reçu mon mail et mon avis sur son travail. Voilà j’ai aussi oublié plein de petites choses que j’avais prévu pour ma déco mais dans l’action des préparatifs on ne pense pas à tout. (Petite pancarte, collier de bonbon pour les enfants, liste photos à faire pour la photographe, remplir mes contenants avec la limonade pour le coin sirop ……..). Si vous avez des questions n’hésitez pas. Voici quelques photos de nos proches.

témoin et décotémoin et déco

Table enfantsTable enfants

Table des mariés sans les fleursTable des mariés sans les fleurs

Table sans les fleursTable sans les fleurs

candy barcandy bar

Notre gâteau et coin limonadeNotre gâteau et coin limonade

petite pausepetite pause

Déco egliseDéco eglise

EgliseEglise

Confettis et bullesConfettis et bulles

Coin photoCoin photo

Pic cœur au vin d'honneurPic cœur au vin d'honneur

Photo avec nos témoinsPhoto avec nos témoins


13 Réponses

Activité récente par Rose, le 23 Septembre 2017 à 09:35
  • Rose
    Mariée Addicte Août 2017 Vienne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous et toutes pour vos messages Smiley smile
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment très jolies vos photos ! Félicitations et tous mes vœux de bonheur pour la vie 😉🍀🍀💞
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous bonne continuation
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à vous deux !! Pleins de bonheur !!!
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tous mes vœux de bonheur pour votre mariage. vous respirez le bonheur, c'est super

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Les photos sont très jolies.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais que vous êtes beaux !! merci pour ton partage de photos.Tous mes voeux de grand bonheur

    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Confirmée Avril 2019 Seine-Maritime
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation à vous et très jolies photos

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour précis ! En effet peut être héberger pas trop de monde à la maison pour être un peu tranquille ! 😬
    • Répondre
  • Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'air d'avoir eu un très beau mariage félicitations et j'aime beaucoup ta déco, que dire de ton candy bar 😍😍😍
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super belle photo et felicitation
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies photos en tout cas Félicitations à vous 2 !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment très belle photo merci de ce partage. Félicitations à vous et plein de bonheur pour l'avenir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration