Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Membre d'Honneur Mai 2024 Nord

Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️

Charlène, le 18 Juin 2024 à 16:31 Publié dans Cérémonie de mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Voilà je me lance à faire un récit de ce merveilleux jour 🥰
Attention récit très très long ⚠️

Le vendredi 10 mai : installation de la salle de réception avec les décors interieur mais aussi extérieur
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 1
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 2
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 3
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 4
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 5

La décoration, c'est ma petite fierté ❤️
Le lendemain, la coiffeuse arrive à 7h30 à la maison pour me coiffer et coiffer 3 autres personnes.Se lever à 7h ça pique surtout que la veille on a préparer la salle et que les 2 nuits précédentes j'étais tellement énervé comme une puce que j'avais des troubles du sommeil 🙄 Il fallait qu'on soit prêt à 10h45 car 11h c'était la cérémonie civile.Jonathan avait son costume, mon fils des vêtements tout simple car je ne voulais pas qu'il tâche son costume et moi une robe de la collection naf naf.On était que les parents et témoin à la cérémonie car c'était une Mairie se petit village.
Nous prenons le repas tous ensemble à la maison ( wraps du traiteur).Depuis le matin je ne me sentais pas bien ( maux de ventre ) que je me forçais à aller au WC avant de mettre ma grosse robe 😅
Avec ma robe de mariée civile, je fais du ménage, je range la maison, c'est pas parce qu'on se marie qu'on va changer nos habitudes 😝 On va pour mettre ma robe, ma belle mère, ma témoin et ma belle sœur.Je m'agace fortement sur ma belle mère car elle a été là quand le magasin a donner les consignes pour mettre ma robe et attaché mon jupe traine mais non elle ne savait rien... donc je m'énerve.Tout le monde se barre car personne devait voir ma robe avant que j'arrive dans l'église sauf que ma témoin et moi on s'est retrouvé à 2 donc là galère pour descendre mes escaliers, passer la barrière de sécurité d'enfant, monter dans la voiture.On était folle, on a même pas eu un au revoir de personne tout le monde s'est enfuie comme des voleurs surtout que j'avais insisté aux 3 personnes qui m'aident à me préparer de m'aider...Et on descend les escaliers et je vois quoi ? Tout le monde a laisser ma maison en bordel, des chaises pas ranger, des verres qui traînent de partout alors que je venais de tout ranger avant de me préparer 😭😭 Mon conjoint c'est pris des remarques dès que je l'ai retrouver le pauvre 😂
Donc voilà je monte dans cette voiture, elle était magnifique Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 6
Mon conjoint lui a eu une surprise le temps que je me préparais, son parrain l'a conduit avec une voiutre de collection, c'était pas prévu au programme.Donc on est arriver avec 2 voitures anciennes différentes Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 7

J'arrive à l'église, les cloches sonnent, le stress 😭😱 Je descend difficilement de cette voiture, on se prépare pour faire le cortège d'entrée de l'église et je vois quoi?? Mon fils en train de pleurer et terrorisé, oui comme mon conjoint a la base devait être conduit en voiture par ses parents, on avait lis le siège auto dans leur voiutre.Et il s'est endormi dans le trajet, et il a été déboussolé quand on l'a réveillé surtout qu'on l'a pas consoler car on l'obliger à le mettre dans le cortège.Je vois ça, j'étais trop mal et ma témoin le prend avec, et on le voit sur les photos qu'il est pas bien.Du coup je rentre dans l'église contrarié, et tout lz long de la messe je le regarde et il a été sage comme une image, et il a été avec ma témoin qui est sa marraine.Il nous a ramener nos alliances Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 8

On sort de l'église et on rejoint la salle avec la voiutre beige et on se retrouve tous les 3 🥰🥰
Le vin d'honneur se fait dans le jardin de la salle.Il a fait un magnifique temps, on a bien profiter de l'extérieur, l'ambiance magique du saxophoniste.Et ça y est j'ai ENFIN plus mal au ventre 🥳🥳 Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 9
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 10
Nous faisons plein de photos avec chacun de nos invités, des photos de couple avec des décors différents car on avait le choix avec ce magnifique cadre.Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 11
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 12

Je fais la ronde des rubans, c'est ma belle sœur qui l'a eu.Tout le monde pensait que c'était fais exprès alors que non, je ne voyais rien avec la tête en l'airRécit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 13
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 14

Voilà mon magnifique bouquet avec comme thème couleur de notre mariage vert blanc et or Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 15
Ensuite vient l'apéritif dehors.Et nous entre après en salle, d'abord les témoins en premier et ensuite nous sur la musique des black eyed peas " i got a feeling " et nous dansons pendant 10 min.
Voici le menu de la soirée avec un traiteur extra, un personnel à l'écoute et très serviable.


Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 16
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 17

La belle tarte fine aux langoustines 🦐🦐 Pendant l'entrée les enfants ont eu leur repas ( frites nuggets) on a été au plus simple pour eux.

Nous avons fait un jeu, le jeu des duo où chause personne avait sous son assiette un nom des personnages et faut retrouver son binôme.J'ai pas apprécié car ça crier dans tous les sens....Les vainqueurs ont eu un paquet de gauffres 🤗
On a aussi eu une surprise par mon beau frère et ma belle sœur, ils ont fait une vidéo de nous 3. Ça commence par mon Jonathan petit, puis moi et ensuite notre couple avec nos voyages, l'arrivée du chien, et de notre fils Noah.Pour le plaisir une petite photo de mon chien
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 18


Notre plat gigot d'agneau 😍 Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 19
C'est la photo des dégustations, je n'ai pas de photos du jour J car la photographe a eu un plat à part comme elle était enceinte.Par contre nous avons pas demander aux invités si ils étaient végétariens ou autre, on a été égoïste car on ne voulait pas s'embêter et se rajouter des difficultés supplémentaires pour faire des palts différents.Sachant que dans les mariage où j'ai été c'était pareil.
Après le plat nous avons fait un jeu trouver les paroles xomme l'émission.J'ai détesté !!! Car le dj nous a mis en arbitre donc on était debout dans la salle à dire quel table devait répondre etc.Surtout que lui était à fond dedans et le jeu était interminable, il disait le premier arriver à 3 points à gagner mais après on passe à 5 puis 7.Même le traiteur à dit d'arrêter car on était en retard dans le planning.Et j'ai profiter du jeu car il y avait 2-3 gosses qui courraient dans tous les sens dans la salle, à allait dehors dans le jardin où il y avait aucun éclairage.J'étais en stress et pas bien, j'ai éteins les bougies du pal de table car j'avais peur d'un incendie avec les goss à courir dans tous les sens et j'ai fermé la porte de la salle et en faisant ça j'ai pète un vase dans rondin par chance c'était notre vase et pas de la location...Moment que j'ai détesté ! Les gagnants ont eu des tickets à gratter on en a pris 10 de 5 euros pour gagner 0 euros 😂😒
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 20

Viens le fromage.Jonathan était tellement stressé de l'ouverture de bal qu'il a voulu répéter dehors mais il avait tout oublier par le stress... donc moi je vais manger mon fromage sauf que le DJ vient me stresser à dire " vite il faut faire l'ouverture de bal " je m'agace en disant que je peux manger mon fromage !! J'avais envie de dire il se moque de moi ou quoi celui là !!
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 21


Voilà le moment tant redouté par mon conjoint l'ouverture de bal sur " one thousand years " de cristina Perri.On a géré, ça c'était super bien passé on a trouvé une chorégraphie sur YouTube.Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 22
Avec un porté à la fin et 2 jet de scène 😍
Tout le monde danse avec nous.
Et pour finir ce repas le buffet de dessert sur notre groupe favorie coldplay et sur la musique de notre premier bisous.Oui oui On s'est embrassé pour la première dans la voiture avec à la radio " à sky full of the stars "
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 23
Énormément de fraise comme c'était la pleine saison.
J'ai même pas pu finir mon dessert car j'étais patrie voir mon fils qui ne voulait pas dormir et qu'il est resté dans les bras de ma voisine toute la soirée et on a ramasse mon assiette quand je suis revenue.J'avqiq envie de pleurer.
Et après on a danse jusque 3h30 mais bon très très déçue car le dj n'a pas suivi mes envie sachant que j'avais fait une tram des groupes, artistes et musiques que je voulais.On a eu un rdv de 3h30 et un autre de 1h30 et un entretien téléphonique 2 jours avant lz mariage pour avoir tout ce que je ne veux pas.J'en ai pleurer le lendemainIl a mis des musiques festifs des années 80 90... je déteste les années 80, ça date de 40 ans et il faut savoir vivre avec son temps et pas rester bloqué à un ancien temps.Il a fait un juste dance avec l'écran géant du style YMCA , Claude François et j'en passe ! Je me suis même assise sur ma chaise tellement j'en pouvais plus.J'avais demander des artistes rock tel Indochine, u2 et des artistes moderne tel Lady gaga, coldplay, sia, maclemore etcJ'ai jamais eu, même en artiste français j'avais demander des musiques d'aujourd'hui ( slimane, Clara luciani)Je peux m'asseoir dessus !
Les gens s'en font, ma belle mère part sans même nous aider à rentrer la déco de dehors, les missions du jour non accompli ( surveiller mon fils, donner les enveloppes au prestaires ).Elle a voulu inviter ses copines j'ai accepté 2 couples et ça a été réunion tupperware toute la journée et elle a pas bouger de sa chaise à si mauvaise langue que je suis une fois pour danser avec son fils...
On rentre épuisé couche à 4h, et devinez quoi ? Demain rebelotte.On a invité les amis et famille proche pour un brunch Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 24
Récit de mon mariage le 11 mai 2024 ✨️ 25

J'ai passé un très bon WE, j'ai eu le mariage que je voulais, bon à part le dj où j'ai été très déçu.Le comportement de ma belle mère mais bon ça c'était à prévoir.Mais je me suis pas gêner de le dire à Jonathan que ça mère fallait toujours qu'elle se montre et qu'elle a pas acxompli ses missions alors qu'elle nous a fait chier durant les préparatifs pour faire ses réunions mariage ! Je rêvais d'un mariage comme dans les films, et c'était exactement ça ! Mais bon ça un gros coût financier même avec 40 adultes au repas 🙄 Mon rêve de petit fille est enfin exaucé.J'ai toujours rêvé d'avoir ma famille, et c'est ce que j'ai un mari, un enfant, un chien, une maison maintenant c'est que du bonus dans ma vie ❤️
Surtout pour les futures mariés, ne fait pas l'impasse sur le traiteur mais aussi le photographe.J'ai 700 photos du mariage et elles sont tous magnifiques, on doit encore faire une séance à la plage le mois proEt le traiteur, c'est occupé de tout, la préparation des tables le vendredi, avec la vaiselle il a gérer le timing, ils ont débarrasser ensuite.Le repas était une tuerie !! J'ai eu aucun couac majeur.J'espère que vous aurez tous une journée comme la mienne
Ps: j'ai mis 1h à faire ce récit 😱😱😱

36 Réponses

Activité récente par Angéline, le 23 Juin 2024 à 11:56
  • Angéline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool qui si tout s'est bien passé Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii 🤗🤗
    Je ne pourrai pas te dire la taille des tables 😬
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement. Je ne garde que le positif. Et avec mon traiteur, vers la fin on avait l'impression qu'il nous mettait la pression de finir, sans oublier que nous avons eu beaucoup de plats gaspilles car il n'a pas proprement mis les autres plats a conserver.

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Charlène,
    Félicitations ! Les photos sont très belles!
    Bravo pour la déco ! Si la soirée a plu aux invités c’est le principal, je pense qu’un mariage sans fausse note n’existe pas malheureusement …Je me permets de te poser une question, quelle est la dimension de la table en photo pour 9 convives ? Je suis en plein dilemme pour mon plan de table pour le nombre de personnes maximum par table 😅Bonne soirée 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰🥰🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c'est exactement ça !
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍
    On a loué les initiales comme presque toute la déco à une entreprise.
    Oui c'est ce que je me dis que les gens se sont amusés mais bon :/ Merci pour tout 🥰
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii 🥰
    Oui c'est vrai qu'après l'église j'avais mal aux joues tellement que je souriais 😂😂
    Je ne le souviens plus ce qu'il s'est passé avec ton traiteur.Profites aussi bien de ton côté et toi aussi tu as eu un beau mariage et un super voyages de noces 😍
    • Répondre
  • Ludmilla
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Oise
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle décoration !😍
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii 😍
    Oh oui la robe était incroyable ! Mais je me suis apercue ce WE qu'il y a un endroit avec des troues dans le tulle 😪
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅 c'est sympa tout de même de partager son expérience en tout cas moi, j'adore lire vos récits à toutes 😍
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii 😍😍
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bonne journée malgré quelques petit agacement !
    Merciii, le lieu était incroyable on a eu que des super retour.
    😍
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 🤗🤗
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui 1h sur le téléphone à la fin j'avais mal à l'articulation de la main droite 😂
    J'espère pour toi sue ça ira comme tu ke veux pour kz dj car c'est frustrant.
    C'était top le brunch !! Mercii 🥰🥰
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je déteste ce genre de truc là !
    Merci pour la déco 🥰
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est dingue les dj qu'ils font à leur sauce pour mettre l'ambiance
    Et puis moi je ne comprends pas qu'on peut rester bloquer à une décennie...
    Ah oui j'espère pour toi qu'il t'ecoutera ton dj car c'est frustrant La chance avec ta famille
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te comprends, j'aurai réagi de la même façon. Adorant la musique, si je n'ai pas une musique que j'aime, même si les gens autour de moi danse, je n'arriverai pas à me mettre dans l'ambiance.

    • Répondre
  • Luna
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique 😍 la déco est a tombé ! Et vos initiales on l'air énorme 😱 j'adore !! Tu les a eu où ? Elle mesurait combien ?
    Ha les DJ qui en font qu'à leur tête 😅 dis toi que ce n'est qu'un détail et que tes invités ont bien profité du mariage, certe toi tu as vu les défauts car tu sais ce que tu as demandé et tu as pas eu mais tes invités eux ne le voit pas forcément après c'est sur que c'est pas correct de sa part.
    En tout cas félicitations et profite bien de ta petite famille 🥰
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Deja felicitations!!!! Que du bonheur dans cette petite famille!
    Je suis bluffée. Vous avez géré sur 3 jours d'affilée! La robe: absolument divineLe chignon: à tomber. La deco: une tuerie. Sur les photos tu as l’air heureuse et souriante. Radieuse meme. Et le fait que vous ayez réussi un mariage sur 3 jours, toute la prépa. La danse, le stress : chapeau. Il y aura tjrs des couacs. Toi le DJ, moi le traiteur. Mais garde le positif surtout. Et profitez bien du reste de vos vies ! Merci pour ce partage.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quel beau récit détaillé ! Merci pour ce partage ! La déco vraiment harmonieuse et belle ! Les détails de ta robe superbes !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, votre déco était splendide! 🥰


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !!! La journée avait l'air super Smiley smile

    Dommage pour la belle-mère et le dj… je comprends l'agacement

    En tout cas vos photos sont top et le traiteur et le lieu avaient l'air géniaux aussi !

    (Ps : trop mimi le toutou Smiley love )

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adoré ta déco et ton bouquet juste sublime !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😅😅😅1 h pour le récit que je me suis régalée à lire (ah les belle-mère !) ; je suis justement dans la playlist DJ et il y a intérêt à ce que ça nous corresponde parce-que sinon moi aussi, ça va m'énerver 🤨je te félicite pour votre mariage et suis très heureuse que tu aies eu le mariage dont tu rêvais 🤗pour nous aussi le lendemain ce sera brunch avec les très proches... Soyez heureux et profitez de la vie, elle est tellement belle 🤗
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations.
    Très beau récits tout en détails.

    Magnifiques déco, avec de très belles couleurs.
    Comme je comprends ton agacement envers ton DJ, ma pauvre.Moi je prévenu le mieux que je voulais de de musiques types les serviettes ou les sardines, ou encore la danse des canards sominon il va m'entendre
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos photos sont magnifiques 🤩
    Je suis désolée pour toi pour le dj… j’ai eu une mauvaise expérience pour mes 18 ans et j’ai dit quand je me marierai il a intérêt à respecter mes choix sinon je le paie pas 😂
    Bon là c’est un ami et collègue à une amie que je connais depuis le lycée et avec le premier rdv on lui fait entièrement confiance.Pour la belle mère je suis désolée… j’ai la chance de ne pas connaître cela.Nos parents respectifs sont vraiment respectueux de nos décisions malgré que ce soit eux qui finance. C’est déjà un poids en moins…
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah figure toi que j'avais tout ranger même les verres et je demande " personne veut boire, je range les verres "
    Et ben non les gens ont de nouveau bu, et rien de ranger.
    Et Jonathan le pauvre était dépassé je pense.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non mais franchement ! Avant que l'on parte pour le lieu de réception, on s'y est tous mis à la maison pour ranger le repas et la vaisselle avant de partir, un minimum de respect quoi...

    Allez, ma belle on ne retient que le positif de ce superbe week-end de mariage Smiley heart

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'avoue que le lendemain du mariage j'en ai pleurer même les jours d'après je l'avais gros sur la patate surtout qu'il faisait que m'envoyer des SMS pour publier ses photos et vidéos sur Facebook.
    Il m'a même dit de laisser un avis sur mariage.net que je n'ai pas fait.
    Mais les gens ont dit qu'ils ont passé une bonne soirée donc je me conforte avec ça mais bon pas moi quoi...Oui j'essaie de garder le meilleur de ma journée même si je suis du genre à retenir que le neg 😅
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La belle mère va avoir ses oreilles qui sifflent à force que je me decharge sur la commu 😂😂
    Ah non ma témoin est moi on était dégoûtée à ce moment de voir aucune aide et que la maison était en bordel surtout que je suis quelqu'un de maniaque j'aime que tout soit ranger... j'ai du prendre sur moi 🙄
    Non mais imagine une chaise même pas remis à la table elle était dans le coin toute seule !! J'hallucine 😠
    Et pui on voit rien le jeu des rubans, je ne sais même pas qui a été couper en premier ni les derniers.Merciii 🥰🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration