Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Segoo'
Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne

Récit de notre mariage 😍

Segoo', le 30 Septembre 2019 à 23:13 Publié dans Après le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.

Nous nous sommes mariés le 14 septembre à 16h.

Maintenant que vous connaissez la date et heure je peux commencer mon récit. Alors la journée commence, j'emmène ma grand mère chez le coiffure à 9h, pendant qu’elle se fait chouchouter, je file à la salle finir les derniers détails, 10h30 appel du pâtissier pour me dire que un des gâteaux commandés a été livré à un autre client et impossible de le refaire car il doit poser toute la nuit alors il me propose de faire un autre gâteau. Ok pour l’autre gâteau, j’avais pas le choix de toute façon il me fallait un gâteau. Arrive 12h, je file chez ma coiffeuse. Ma mère avec ma sœurs prenne le relais pour aller chercher les gâteaux commandés pour 12h. Elles arrivent à 12h15 pour récupérer les gâteaux + la pièce montée. Elles récupèrent les gâteaux bon et surprise sur l’un des deux gâteaux est écrit « joyeux anniversaire Anthony 18 ans ». La grosse blague, du coup elle le signale, et le pâtissier enlève la plaque. Elles vont charger les gâteaux dans la voiture reviennent chercher la pièce montée. Elles attendent 30 minutes toujours rien. Ma mère repart car elle devait s’en préparer et mon chéri arrive pour aider ma sœur à récupérer la pièce montée. 45 minutes plus tard, le pâtissier revient pour dire que la pièce montée n’est finalement pas terminée. Ma sœur s’enerve et va parler au patron. 10 minutes plus tard, ils récupèrent la pièce montée tjrs sur le cône et pas très bien réalisé (trop d’espace entre les choux) mais pas le choix, il n’y a plus assez de temps alors ils la ramènent.
Pendant tout ce temps moi j’étais au coiffure et à la maquilleuse, je n’en savais pas du tout ce qu’il s’était passé. Maquillage terminé, je file avec mes demoiselles d’honneurs chez mes parents pour finir de m’habiller. Prête, je monte dans l’an voiture et est partie pour l'église (mairie faite 1 semaine plus tôt) sur la route la composition de fleurs la voiture s’envole. On s'arrête pour la récupérer et on repart à l'église, on arrive quelque minutes en retard. Cérémonie terminée, nous allons au vin d’honneur. Pendant celui-ci nous faisons toutes les photos. 17h30 notre traiteur dit à ma mère que la pièce montée s'était effondrée. Ma mère a donner pour ordre de surtout m’en parler. Arriver l’heure d’aller à manger salle pour continuer la fête, ma mère décide de me prévenir. Je m’énerve mais rapidement je m’en reprends et me dit que c’est pas un gâteau qui il allait gâcher la fête. Nous arrivons a la salle. Et c’est partie pour une grosse soirée. La soirée était géniale. Le traiteur a tout fait pour remettre ma pièce montée debout, le repas était très bon et le DJ était top. J’en garde que les notes positives et maintenant appelez moi madame.
A suivre quelque photos en attendants celle de notre photographe. Récit de notre mariage 😍 1
Récit de notre mariage 😍 2Récit de notre mariage 😍 3Récit de notre mariage 😍 4Récit de notre mariage 😍 5Récit de notre mariage 😍 6Récit de notre mariage 😍 7Récit de notre mariage 😍 8Récit de notre mariage 😍 9




29 Réponses

Activité récente par Segoo', le 2 Octobre 2019 à 13:48
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, la décoration a été entièrement réalisée par ma belle sœur et les compositions florales par ma maman Smiley smile

    • Répondre
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, la décoration a été entièrement réalisée par ma belle sœur, quant au pâtissier nous avons été entièrement remboursés Smiley winking

    • Répondre
  • Maite
    Mariée Confirmée Février 2022 Charente Maritime
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous c magnifique oui cette mieu de pas l’envie dire car sinon sa ore tous gâché jeu panse
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😁 tes proches ont bien fait de ne pas te raconter toutes les péripéties, j imagine à quel point ça ne doit pas être facile de garder son calme... l essentiel c est que vous ayez profiter et que vous en gardiez qu un excellent souvenir !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à tous les deux!!! Bravo à vos proches pour avoir su gérer l'urgence et toi pour avoir positiver malgré les couacs du pâtissier.

    Encore tous mes vœux de bonheur!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique décoration j adore !!! Félicitations à tous les deux et plein de bonheur !! Quand à ton pâtissier je pense que tu as du l assassiner les jours suivant !! 😘❤️🥰😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'abord félicitations. Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme avec toutes ces péripéties. CHAPEAU ! Superbes photos, déco au top. Vous êtes resplendissant
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre il t'en a fait voir ce pâtissier il ne mérite pas de bonne pub celui la ...
    En tout cas ça avait l'air d'être un superbe mariage!!
    Toutes mes félicitations plein de bonheur a vous et puis ça vous fera des anecdotes à raconter toutes ces péripéties 😂
    • Répondre
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. La deco a été réalisée par ma belle sœur 😍. Et pour ma zen attitude, je suis quelqu’un de très zen de base alors ça aide 😂
    • Répondre
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Nous avons réalisé un mariage à moindre coûts avec comme lieu la magnifique ferme de ma grand mère et une deco fait maison par ma belle sœur 😍
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ta déco et surtout ta zen attitude 😎
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Non mais quelle histoire... en tout cas ton lieu et ta déco étaient superbes!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala l'histoire de dingue ! Je me marie dans 20 jours, ton histoire me fait encore plus stresser mdr mais tu as très bien conclue et finalement je pense que rien ne peut gâcher un si beau moment
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont très jolies, vous étiez très beaux!
    Dommage effectivement pour la pièce montée..
    Félicitations et plein de bonheur ☺✨
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitation et bravo

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. Félicitations et plein de bonheur à vous deux..
    • Répondre
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup et nous sommes retournés le voir et nous avons été remboursés de la totalité (c'était la moindre des choses après ce désastre Smiley winking ).

    • Répondre
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup et Oui nous sommes retournés le voir et nous avons été remboursés de la totalité (c'était la moindre des choses après ce désastre Smiley winking ).

    • Répondre
  • Segoo'
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Orne
    Segoo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup et Oui nous sommes retournés le voir et nous avons été remboursés de la totalité (c'était la moindre des choses après ce désastre Smiley winking ).

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    toutes mes félicitations à tous les deux! Votre déco était superbe!

    J'espère que vous êtes retournés voir le pâtissier pour lui dire ses 4 vérités et demander un geste commercial parce que franchement c'est pas pro comme attitude!

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbes photos ! Félicitations

    Par contre pour le patissier comment j'aurai pêter un plomb Smiley angry !!!! J'espère que tu l'as engueulé le lendemain + photos de la pièce montée écroulée !!! J'aurais demandé un rbst...

    + la blague de la plaque : Joyeux anniversaire... non mais vraiment

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Félicitations 😊😊 les photos sont magnifiques, la déco, vous avez bien géré 😊.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur 🎊🎉
    Vous êtes magnifiques et je suis heureuse que vous ayez une une belle journée malgré un pâtissier incompétent ! J'espère que vous vous ferez un plaisir de lui laisser un avis bien salé...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations! De belles photos! J’espère que ton pâtissier a fait un gros geste commercial niveau prix...
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Félicitations a vous et plein de bonheur Smiley smile

    Ton cadre était magnifique et ta déco très bien avec !!

    Dommage pour ton pâtissier, mais tu verras tu en rigoleras plus tard Smiley winking

    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux ! Et bravo pour avoir gérer les imprévus, pour le coup « ce n’etait pas du gâteau » 😉 !
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord félicitations et bravo Madame (juste pour le plaisir) vous avez su surmonter tous ces petits contretemps.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ça avait l air magnifique malgré les péripéties ( bravo a la famille qui es très soudes )

    Félicitation aux maries et beaucoup de bonheur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration