Le jeudi matin mariage civil puis décoration de la salle. Le vendredi, on continue les détails et on prépare le buffet pour le dimanche midi. Nous avons fait un petit repas le vendredi soir avec les personnes qui sont arrivés en avance, histoire que les gens fsssent connaissance. Je suis allée me coucher tôt (vers 23h) avec ma temoin et monsieur a dormi avec son temoin au domaine. La nuit avant le jour J, à 5h:
30 du matin mon homme m’appelle pour me dire qu’il n’arrivait pas a dormir à cause des ronflements de son copain 🤣, super du coup très compliqué de se rendormir. Bref le samedi matin réveil vers 8h, après une grosse tempête de vent + pluie pendant la nuit, je suis pas sereine même s’il ne pleut plus, le vent est tjs là. La coiffeuse et maquilleuse arrivent à 9h, on se prépare puis on m’habille aux alentours de 13h30. ( chacune de mes copines m’enfile un accessoire), mes tantes et autres femmes m’attendent en bas pour découvrir ma robe. C’est plutôt émouvant. On fait quelques photos et on file à l’église. On se découvre avec mon père c’est top. Il y a beaucoup de vent donc pas top mais c’est secondaire. A l’église je fais mon entrée, l’émotion est au plus haut, très dur de contenir mes larmes mais comme mon père avance très vite je n’ai pas vraiment eu ld temps de « savourer » ou plutôt de pleurer. Je rejoins mon homme et on échange des compliments. La cérémonie est assez rapide. À la sortie notre superbe Chevrolet nous attend, elle fait son ptit effet. On arrive au domaine, super temps, plus de vent et un grand soleil du coup on peut faire notre cocktail en extérieur. On fait notre séance photo avec tous les invités puis on enchaîne sur le vin d’honneur tout est super bon on a que des compliments. Un 1er spot danse a lieu à 18h30 c’est le 🔥. On fait aussi rapidement l’ouverture de bal (vers 19h/19h30) j’ai adoré et vu qu’on l’a fait tôt, la photographe qui était prévu jusqu’à 20h à pu nous prendre en photo. On se pose pour manger le plat (ça fait du bien de s’assoir depuis l’église ce n’etait pas arrivé 😅)On repart sur un spot danse puis on enchaine sur la jarretière et le gâteau avant de retourner danser. L’ambiance est là ça fait plaisir. Notre dj est top! On danse jusqu’au bout de la nuit, j’ai abandonné à 5h30 (mes genoux se sont bloqués à force d’être debout, j’ai d’ailleurs encore mal aujourd’hui 🤣 mon homme pousse jusqu’a 7h. Enfin bref on s’est éclatés, c’est passé à une vitesse folle . On a eu que des compliments sur tous les aspects de notre mariage (ambiance, deco, nourriture). Un vrai rêve. Bon je vais pas être originale mais ça passe à 10000 à l’heure. Ce midi, on a fait un buffet avec la moitié de nos invités, on avait prévu des guitaristes c’était top!

Je crois que je réalise toujours pas que je me suis mariée hier… J’ai hâte de réceptionner les photos.