Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Récit du jour j

Ornella, le 26 Mars 2023 à 22:13 Publié dans Cérémonie de mariage 1 28
Sauvegardé
Répondre
Hello pour ceux qui voulaient mon petit récit du jour J le voici :
Le jeudi matin mariage civil puis décoration de la salle. Le vendredi, on continue les détails et on prépare le buffet pour le dimanche midi. Nous avons fait un petit repas le vendredi soir avec les personnes qui sont arrivés en avance, histoire que les gens fsssent connaissance. Je suis allée me coucher tôt (vers 23h) avec ma temoin et monsieur a dormi avec son temoin au domaine. La nuit avant le jour J, à 5h:
30 du matin mon homme m’appelle pour me dire qu’il n’arrivait pas a dormir à cause des ronflements de son copain 🤣, super du coup très compliqué de se rendormir. Bref le samedi matin réveil vers 8h, après une grosse tempête de vent + pluie pendant la nuit, je suis pas sereine même s’il ne pleut plus, le vent est tjs là. La coiffeuse et maquilleuse arrivent à 9h, on se prépare puis on m’habille aux alentours de 13h30. ( chacune de mes copines m’enfile un accessoire), mes tantes et autres femmes m’attendent en bas pour découvrir ma robe. C’est plutôt émouvant. On fait quelques photos et on file à l’église. On se découvre avec mon père c’est top. Il y a beaucoup de vent donc pas top mais c’est secondaire. A l’église je fais mon entrée, l’émotion est au plus haut, très dur de contenir mes larmes mais comme mon père avance très vite je n’ai pas vraiment eu ld temps de « savourer » ou plutôt de pleurer. Je rejoins mon homme et on échange des compliments. La cérémonie est assez rapide. À la sortie notre superbe Chevrolet nous attend, elle fait son ptit effet. On arrive au domaine, super temps, plus de vent et un grand soleil du coup on peut faire notre cocktail en extérieur. On fait notre séance photo avec tous les invités puis on enchaîne sur le vin d’honneur tout est super bon on a que des compliments. Un 1er spot danse a lieu à 18h30 c’est le 🔥. On fait aussi rapidement l’ouverture de bal (vers 19h/19h30) j’ai adoré et vu qu’on l’a fait tôt, la photographe qui était prévu jusqu’à 20h à pu nous prendre en photo. On se pose pour manger le plat (ça fait du bien de s’assoir depuis l’église ce n’etait pas arrivé 😅)On repart sur un spot danse puis on enchaine sur la jarretière et le gâteau avant de retourner danser. L’ambiance est là ça fait plaisir. Notre dj est top! On danse jusqu’au bout de la nuit, j’ai abandonné à 5h30 (mes genoux se sont bloqués à force d’être debout, j’ai d’ailleurs encore mal aujourd’hui 🤣 mon homme pousse jusqu’a 7h. Enfin bref on s’est éclatés, c’est passé à une vitesse folle . On a eu que des compliments sur tous les aspects de notre mariage (ambiance, deco, nourriture). Un vrai rêve. Bon je vais pas être originale mais ça passe à 10000 à l’heure. Ce midi, on a fait un buffet avec la moitié de nos invités, on avait prévu des guitaristes c’était top! Récit du jour j 1

Je crois que je réalise toujours pas que je me suis mariée hier… J’ai hâte de réceptionner les photos.

28 Réponses

Activité récente par Auriane, le 30 Mars 2023 à 18:09
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tout avait l'air super quand même 🥰
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c’est sur. C’est la seule chose que je « reproche » le jour de mon mariage, donc ça va j’ai pas à me plaindre 😅😂
    • Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mieux vaut ça que la pluie toute la journée par exemple 😉
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 oui je suis un peu dessus pour ça mais bon tout le reste était parfait et magique
    • Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton récit ! Ça fait 4 jours que j'attends pour le lire :p ça avait l'air super (malgré le réveil matinal de ton chéri et ton papa qui court jusqu'à l'autel ahah). Ça avait l'air d'être une superbe journée !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, oui, ça arrive à grand pas. 😉
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui franchement même dans mes rêves c’était pas aussi bien… oui je sais pas comment j’ai fais 😂 quand je vois les vidéo je comprends pourquoi j’ai mal partout 😂😂
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii. Oh ba oui ça arrive pour toi, tu dois avoir trop hâte, profiiite de ton acte 2
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tellement mignon 🥰 encore félicitation et heureuse que ça s’est bien passé pour vous
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore lire un récit de mariage, ça avait l'air tellement bien, sauf le réveil matinal de ton homme, et le mien serait bien capable de me faire ça ! Smiley laugh Ca fait vraiment rêver, et vous étiez super beaux en tout cas ! Toutes mes félicitations !!! Smiley ring

Quelle résistance physique pour la station debout prolongée et la danse jusqu'à tard dans la nuit sinon, tu devais être portée par l'adrénaline ! LOL

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, je suis impatiente 🤩
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ornella !! Je réitère mais vous êtes magnifique !! Smiley love En effet, je pense aussi que ça doit passer à 1000 à l'heure !! J'ai adoré te lire et je pense que ta journée devait être magique !! Smiley heart

Ca donne tellement envie d'y être !! Smiley kiss Je pense que je serai comme toi pour l'entrée dans l'église, le fait que tout les regards soient posés sur toi devait être un moment vraiment fort en émotion !! C'est l'un des moments les plus importants de ma journée pour moi, je me languis d'y être !! J'ai trop hâte de voir vos photos maintenant !! Salle, déco, vous 2, les prépa !! Plein de bonheur et reste encore sur ton nuage, ça doit être merveilleux !!

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Jessica !! En effet, tu dois être tellement impatiente !! J-5 !! Smiley love

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super!! ca donne trop envie d'y être!! Vous êtes vraiment beaux Smiley heart

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super que le beau temps vous ait rejoins d'un coup, un petit miracle!!! Bravo à vous les jeunes mariés ♥

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super j'ai adoré ton récit. Ca donne envie d'y être. 😄

• Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ton mariage et tous mes vœux de bonheur !!! 🎉✨✨
    Heureuse que ta journée se soit bien passée 💕
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c’est magique! Je passe mon tour et vais vous suivre à fond!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadorelire les récits !! Ça me donne des frissons et j'ai tellement hâte de vivre tout ça également !!! Félicitations à vous!!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien BRAVO pour ce beau weekend de fête , dans ton résumé tu communiques bien ton ressenti de joies et d'émotions super !! Smiley shame

• Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on attendais toutes et tous ton petit message avec impatience beaucoup ont pensé à toi ça avait l’air magnifique on a hâte de voir les photos 😍
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation vous êtes magnifique

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pr ton mariage ornella !!! Pleins de binheur
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Super récit !!! Votre journée a l'air de s'être super bien déroulée.

Moi, je compte les jours 😂.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super récit ! Tu vas être sur ton nuage pendant quelques temps encore !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vois tout ces bien passer 😎😉
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était au delà de mes espérances
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Vous avez eu le mariage que vous voulez.
    Vous êtes amusé, les gens aussi 😄.Super contente pour vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration