Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arnelle
Super Mariée Juin 2019 Moselle

Récit du plus beau jour de ma vie

Arnelle, le 19 Juin 2019 à 08:39 Publié dans Après le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Et voilà, le plus beau jour de ma vie est passé !

Ça ne c'est pas passé exacteme't comme je le voulais, l'organisation n'étais pas millimétrée et parfaite, j'ai eu quelques oublis que je ne me pardonne pas, mais j'ai apprécié et réussi a profiter un peu de ce magnifique jour!

Vendredi nous avons mis en place toute la déco, c'était parfait, commencé a 13h, fini a 19h, nos invités arrivé, nous ont rejoint au gîte ou l'on a mangé tous ensemble puis je suis aller me coucher chez nous quand mon futur c'est couché au gîte.

Le samedi, réveillée a 5h30, je me lève donc, je vois le message de la coiffeuse me disant qu'il faudrait la payer en liquide car elle c'est cassé le pied et est donc en arrêt. Je court au distributeur avant que ma fille se réveille!

L'heure de l'arrivée de la coiffeuse arrive vite, la cuisine est carrément en bazar, c'est pas grave on se fait une petite place!

Mon témoin (arrivée a minuit vendredi) se lève et c'est mon petit rayon de soleil! On se prépare ensemble et c'est génial !

Puis vient l'heure du baptême, ce fut une belle messe grâce aux textes que j'avais écrit et personnalisé pour ma fille, tous le monde a adoré, pas trop de religion comme je l'avais souhaité ! Le prêtre a été génial, garance n'a pas pleurée quand elle a reçu l'eau et elle voulais même jouer dans le bol 😅!

On va ensuite manger au snack du coin(qui est en fait un restaurant), au menu, jambon frite et salade c'était parfait tous le monde a adoré ce petit côté "bonne franquette" moi et ma témoin nous sommes parti avant le dessert pour me changer, mon autre meilleure amie nous rejoint a la maison, ou elle fait sa douche (elle n'avais pas pu venir le matin a cause de son travail), mon papa arrive et se change a son tour (il n'avais pas mis de costard le matin car il n'en met jamais!), Puis nous nous découvrons. Quel bonheur!!!! Papa a versé sa petite larme évidemment !

Direction la mairie, en passant devant la mairie je vois des gens qui ne sont pas rentré, bon c'est pas grave on attend le texto de ma maman pour nous dire que tous le monde est entré ! Une fois reçu on y va, et la que vois je, pleins de gens sortir de la mairie!!!! Noooon putain ils font chier là !!!! Ma meilleure amie cours leur dire de rentrer pendant que moi je me cache derrière une voiture^^(vous avez déjà vu une mariée se cacher 😅)



Ma meilleure amie arrive en courant et me dit "ils ont oublié les bulles!!!" Moi "ah ba tant pis on fera sans!"


Quand tous le monde est rentré je peux y aller, quand les gens se retourne c'est la surprise, et le maire dit "vous êtes vachement bien habillé pour un baptême" 😂!

Puis vient le "oui" ce fut un moment très émouvant, je pense que je m'en rappelerai toute ma vie!

Puis la sortie de la mairie, on parle, on prend des photos bref, un mariage quoi ^^!

Je propose a tous le monde qu'on se rejoigne au gîte (ou est notre salle) moi j'ai oublié pleins de trucs a la maison alors avec chéri et les copines on y va vite! Je pensais que j'allais arriver en dernière au gîte mais en fait pas du tout. J'ai même presque eu le temps de disposer tous le tea bar!

Le monde arrive et nous allons faire les photos, moment très très très long!!! Mais quel plaisir de découvrir les photos du photographe ensuite!!! Si je regrette une chose c'est de ne pas m'être lâchée plus comme avec ma meilleure amie (photo a l'appui lol!)

Puis le vin d'honneur, je n'ai absolument profité de rien, je courait a droite a gauche pour des problèmes d'organisation, la sono qui ne marchait pas, bref des conneries. On est rentré dans la salle a 20h au lieu de 19h30 car la sono ne fonctionnait pas mais ça va on a pas pris trop de retard sur le repas (on a finalement pas fait l'entrée des mariés car on voulaient profiter de nos invités plutôt que de faire du spectacle !)

La soirée ensuite se passe à merveille (pour ma part, car chéri dit qu'il n'a pas profité trop de la soirée non plus!). Par contre vu que je n'ai pas profiteyde mes amis pendant le vin d'honneur j'avais du mal a aller voir les invités de chéri ou ma famille par exemple, j'ai du faire des choix sur le moment...
L'ouverture de bal a été une franche réussite (comment on ajoute des vidéos?)et le gâteau était vraiment magnifique! Les gens sont parti a 1h30/2h j'étais déçu car personne n'a dansé ! Mais moi je me suis amusée et c'est ca le plus important !!!

Seul bémol: ma mère !!! Elle n'a pas arrêté de faire des remarques désobligeantes a mon mari, parce qu'il naidait pas, le pauvre n'a rien suivi de l'organisation du mariage, difficile pour lui de m'aider ! Elle m'en a fait aussi, mais moi j'ai l'habitude venant de sa part!
Et le lendemain j'ai entendu dire ma mère a ma sœur "dit donc son mariage, c'est pas trop zéro déchet !" (On essaye de réduire nos déchets comme on peux le reste de l'année) ma sœur lui a répondu "oui enfin c'est difficile de faire un mariage zéro déchet!" Et ma mère a répondu "oh ba deux trois ballons par ci par là, ça suffit" bref super déçu par son comportement !!! Je lui en veux encore énormément !!!

Et maintenant place aux photos(je vais essayer de choisir 😅)

Récit du plus beau jour de ma vie 1

Récit du plus beau jour de ma vie 2

Récit du plus beau jour de ma vie 3

Récit du plus beau jour de ma vie 4

Récit du plus beau jour de ma vie 5

Récit du plus beau jour de ma vie 6

Récit du plus beau jour de ma vie 7

Récit du plus beau jour de ma vie 8

Récit du plus beau jour de ma vie 9

Récit du plus beau jour de ma vie 10

Récit du plus beau jour de ma vie 11

Récit du plus beau jour de ma vie 12

Récit du plus beau jour de ma vie 13

Récit du plus beau jour de ma vie 14

Récit du plus beau jour de ma vie 15

Récit du plus beau jour de ma vie 16

Récit du plus beau jour de ma vie 17

Récit du plus beau jour de ma vie 18

14 Réponses

Activité récente par Coraly, le 24 Juin 2019 à 09:16
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou arnelle,
    Félicitations à tous les deux et beaucoup de bonheur 😉
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage car vraiment ce n'est pas facile! Et encore je pensais que nos invités m'avais vu avant que j'entre dans la mairie par la fenêtre mais en fait pas du tout!
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et merci pour cet article et ces belles photos ! Tu m'as fait trop rire xD non je n'ai jamais vu une mariée se cacher mais je compte faire pareil que toi (les invités ne nous découvriront qu'à la mairie), ça va être la belle partie de Cache cache ! Haha
    Tous mes vœux de bonheur en tout cas !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations et plein de bonheur !
    Bravo pour la déco !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations et bravo pour la déco. Merci du partage et pour le résumé.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre mariage et le baptême de votre puce , les couacs sont vite oubliés face aux souvenirs heureux de ce grand jour ! Soyez heureux 😘🥰😍❤️
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations et tous mes vœux de bonheur ^^ très joli tes photos ☺️
    Et ta deco était sublime 😄
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations à vous, il y a souvent des imprévus ... pas sympa ta maman pour ton homme... surtout que le jour J on essaye justement de déléguer un peu ppur profitez de son jour.. vous fixez pas là-dessus, vous êtes magnifiques! Tous les voeux !
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous et votre fille !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations et plein de bonheur a vous ... Smiley smile

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations et plein de bonheur à vous... et félicitations pour ke baptême !!!!
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation a vous !! ta pepette est toute chou Smiley smile

    et la déco est superbe !!

    je vous souhaite plein de bonheur, et l'essentiel est que tu es passé une superbe journée et il faut essayer de passer au dessus du reste (même si c'est pas facile)

    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤗 félicitations ! On oublie les couacs et on garde que les moments d'émotion 😉 félicitations !!!
    • Répondre
  • Pirouette
    Super Mariée Juin 2019 Dordogne
    Pirouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malgré vos petits couacs, tu semble être une mariée heureuse !
    Et la bapteme semble s'être super bien Déroulé
    Félicitations à vous ! Et beaucoup de bonheur.

    Concernant ta mère, je sais que ça blesse, mais vois le bon côté des choses :vu que ta sœur t'a défendu, son avis ne compte pas ! Mes autres n'ont pas ressenti la même chose Smiley smile

    Profite de ta nouvelle vie de femme mariée Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration