Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sebelo
Super Marié Mai 2017 Gard

Récit d'un mariage plein d'amour et c'est tout ce qui compte

Sebelo, le 25 Juillet 2016 à 11:07 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
Voilà comme promis mon ptit retour de ce wk magnifique. C'était le mariage d'une tres bonne copine.
Un mariage simple, à l'image des mariés... Remplie d'amour entre eux. C'était émouvant de voir son mari avec les larmes aux yeux en la voyant s avancer vers elle.
Le soleil n a pas été franchement au rendez vous, orage pendant le vin d honneur et les photo qui a quelques peu bousculer tout ca... Mais au final c'est pas grave car les mariés étaient heureux d être ensemble et avec leur proche.
Ce qui m a plus aussi c était aussi de retrouver tout un groupe d'amie. On avait préparer quelques surprises pour leur mariage : un chant gospel pour la cérémonie religieuse, et un diaporama pour la soirée. C était trop beau de voir les mariés autant touché par nos petites surprises. Leurs témoins ont préparé un photo booth, le jeu de lui elle et leur parents un diapo photo terminant par une belle vidéo. Les larmes ont vraiment coulés. Et grâce à eux on a passé des moments inoubliables.Ils ont également choisi ce jour pour annoncer l'arrivée prochaine de leur 2nd enfant c était trop mignon tout comme les vieux qui se sont échanger.
Juste ce que je regrette pour les mariés (mais c était peut être leur choix ...) le marié un peu stressé (mais c est sa nature) a couru un peu de partout pour les boissons les photos... Mais la mariée à trouver le temps de voir tout ces amis.
Elle a meme convient un autre groupe d ami invite seulement au vin d honneur à revenir pour la soirée dansante, c était bien les gens étaient heureux de revenir faire la fête.
Le repas a été long du moins ca été le ressenti à notre table ... De longue pause ... Peut être pour permettre au traiteur de préparer on ne sait pas... Mais on a commencer à danser que vers 1h du matin... Un peu dommage mais la mariés c est quand même bien amusée. Le Marie c est pas son truc la piste de danse... Leur ouverture de bal était très jolie, travailler avec une pro, ca leur ressembler et c était magnifique toujours plein d'amour.
Les mariés avait prévu des tentes très bien aménager pour les gens qui n auraient pas pu rentrer dormir...
Ce que je retiens, c était un mariage d'amour. Les mariés ont penser à se retrouver à prendre le temps de profiter... Au final On a pas vu la journée passé car quand on est avec des gens que l'on aime c est jamais assez long au final... Donc voilà ... Je partage quelques photos mais discrete pour vous donner quelques idées quand même...




Récit d'un mariage plein d'amour et c'est tout ce qui compte - 1

Récit d'un mariage plein d'amour et c'est tout ce qui compte - 2

Récit d'un mariage plein d'amour et c'est tout ce qui compte - 3

Récit d'un mariage plein d'amour et c'est tout ce qui compte - 4

16 Réponses

Activité récente par Sebelo, le 26 Juillet 2016 à 15:38
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement elle n est pas trop forum ... Je crois. Je lui en ai déjà parlé mais cela ne l'a pas vraiment intéressée.
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulala comme tu dis j'ai sauté une ligne et regardé directement les jolies photos de ce mariage !

    Ah ben c'est l'occasion pour elle de créer son reportage de mariage alors haha Smiley xd

    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalalala !!! C'est pas encore le mien !!J'étais simplement invité et je voulais un peu partager avec le fofo l'émotion de ce beau mariage.
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour ton mariage !

    Je te conseille de créer ton reportage de mariage. Tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort !
    Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage

    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je vais prendre contact avec la boutique qui les à aider à la décorer :-)
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca semble être un super mariage, remplis d'amour et c'est tout ce qui compte!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à eux et merci à toi pour ton retour

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils avaient une jolie décoration!Félicitations à eux
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli récit...plein d'émotions... :-D
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est très gentil.
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur, en tant qu'invitée on ne voit pas les choses de la même manière mais en tant que futur marié ça fait relativiser !
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée Experte Juin 2017 Essonne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien aussi d'avoir le retour des invités, ça nous rassure je pense !

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah lol, Et bien elle est très jolie. Et te va très bien.

    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas mis de robe de la mariée... La robe ivoire avec les dessins dessus c est moi lolJ avais demandé justement à la mariée si ca ne la dérangeais pas elle m a dit que non, mais effectivement j avais flashe sur celle la peut être pour mon mariage civil... Mais au final elle allait bien avec le thème des mariés qui était nature et féerie.
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Ça fait du bien tant d'Amour et de prendre aussi le temps pour ses invités
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la robe de la mariée. Joli récit, merci de nous l'avoir raconté.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration