Bonjour à toutes et tous,
Nous nous sommes mariés samedi. Tout a été parfait du début à la fin... je suis encore sur mon petit nuage ❤️
J'ai écrit tout le récit de cet incroyable week-end. Préparez vous un thé ou un bon cocktail, ça va être long, et en trois parties ihi
Je publierai le reportage une fois les photos de la photographe reçues !
Après une semaine passée à Metz à finaliser la déco, à répéter pour la cérémonie laïque...

le week-end tant attendu est arrivé
Vendredi 10 mai
Nous récupérons les clés de la salle à 14h, une équipe est avec mon cousin, qui est professeur de cuisine pour préparer le repas. Avec mon amoureux, les témoins et un copain nous attaquons la décoration de la salle !Nous avons mis beaucoup de temps à accrocher les tulles et les guirlandes du plafond mais ouf, les tables ont été plutôt vite comme le reste de la déco.

Test du photobooth, tout était bon Les cuisiniers terminent tranquillement et petite soirée pizza chez mes beaux parents pour se remettre de tout ça

Samedi 11 mai - matin
Avec mon amoureux, nous avions prévu de passer une matinée que tous les deux en amoureux. Petite balade dans les rues de Metz, nous allons notamment devant le conservatoire où a eu lieu notre premier bisou il y a bientôt quinze ans...

Nous récupérons le dessert de mon grand-père qui ne peut pas manger de gluten. Puis direction le village où nous nous marions. Décoration de la voiture et préparation des pièces où nous nous préparons l'après midi puis petit repas bien mérité.
Samedi 11 mai - Après-midi
Je commence par faire le chignon de mon amoureux puis nous nous préparons chacun de notre côté. Ma témoin me coiffe et me maquille puis avec ma maman elles m'aident à enfiler ma robe. Mon papa et mes beaux parents me découvrent et c'est un magnifique moment.
Il est temps de rejoindre mon futur mari dans un joli jardin où nous avons fait quelques photos de couple et avec nos témoins. L'émotion était au rendez-vous, il n'a fait que me répéter que j'étais si belle. Lui aussi était magnifique dans son costume. Il est temps de partir pour la mairie
La suite au prochain épisode...