Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coline
Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle

Récit enchanté de notre mariage - Partie 3

Coline, le 16 Mai 2024 à 19:35 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir ihi


Voici la dernière partie du récit de notre mariage !


Ouverture de bal


Celle qui me faisait tant stresser... la musique commence, la Valse d'Amélie Poulain, puis le temps se suspend, nous profitons à fond, je vois ma mère pleurer...
Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 1

Puis j'invite mon père à me rejoindre, mon mari danse avec sa maman. Tout le monde nous rejoint petit à petit sur la piste de danse... Nous dansons encore un peu tous ensemble, c'est génial
Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 2

Soirée et animations
Nous passons doucement à table, les gens sont charmés par notre décoration. Les boîtes de legos sont déjà ouvertes et tout le monde profite. Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 3


Nous commençons par une farandole de salades. Tout le repas était végétarien et cela faisait plaisir de voir les gens se régaler.


Nous voyons la famille de mon amoureux disparaître petit à petit, je ne me suis pas posée de question jusqu'à voir un des cousins de Fabien déguisé en maître de cérémonie avec une canne à pêche pour chat débarquer...Il nous invite à le rejoindre sur la piste de danse et là une superbe surprise. Une grande partie de la famille de Fabien, déguisée en petits chats nous offre un superbe spectacle de chant. C'était drôle et touchant, nous avons bien profité


Les lasagnes arrivent, tout le monde se régale une nouvelle fois. Les boissons sont également excellentes, notamment le vin choisi par mon papa


A la fin du repas, ma témoin s'empare du micro et invite la troisième amie de notre super groupe de copines étudiantes la rejoint sur scène. Elles nous offrent une sublime réinterprétation du Chanteur de Balavoine avec des paroles qui parlent de moi et de nos aventures. J'ai été extrêmement touchée.
Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 4

Pendant le fromage, avec mon nouveau mari, nous organisons un concours de lego : chaque table à 20 minutes pour représenter le mieux notre couple en legos. Après négociation pour avoir du temps en rab, c'est l'heure des délibérations ! Nous avons beaucoup hésité entre deux petits chats adorables sous une arche, un bateau de l'amour et un train qui représente notre histoire. Le train l'a emporté, mon père,mes oncles et mes tantes avaient vraiment assuré.Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 5


Ensuite mes témoins, mes meilleurs amis, avaient préparé un diaporama avec la complicité de mes parents. Ils ont vraiment tout déchiré c'était très touchant et drôle. Nous avons adoré.



Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 6


Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 7


Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 8


Le gâteau était délicieux. Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 9


D'ailleurs les serveuses, des élèves de mon cousin cuisinier, ont été vraiment géniales. Nous avons pris le temps de les remercier au micro, elles étaient très touchées.


Nous avons encore bien dansé puis vers 3h, nous étions épuisés et nous avons pris un petit moment tous les deux avant d'aller nous coucher.

Dimanche 12 mai


Après une courte nuit, nous rejoignons les copains et mon père qui ont dormi à la salle ainsi que ceux qui ont dormi chez les parents de Fabien. Tout le monde avait mis la main à la pâte pour commencer à tout ranger. Après un bon repas avec les restes de la veille, nous avons terminé de ranger.Récit enchanté de notre mariage - Partie 3 10


Nous avons pu prendre le temps de lire les petits mots glissés dans le livre d'or et dans notre urne.


Nous sommes plus qu'heureux d'avoir pu célébrer notre amour en étant aussi bien entourés. Notre super équipe de témoins, nos parents et nos amis nous ont vraiment aidé à preparer et à passer un week-end merveilleux, nous sommes si reconnaissants.

Nous n'avons que des magnifiques retours.

Nous sommes comblés et plus amoureux que jamais

9 Réponses

Activité récente par Françoise, le 7 Juin 2024 à 07:30
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super un mariage au top dont personne 'n avait de doutes du fait d une très bonne organisation. Félicitations les mariés
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau post ! On voit que vous avez l'air très heureux et que vous avez passé une très belle journée ! Je vous souhaite pleins de bonheur!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était une bien belle journée, vous êtes radieux tous!!!! Félicitations à vous ♥

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop trop bien !!!

    j'adore les r"écrits de mariage !! on sent toute l'affection de vos familles et les jolies surprises qu'ils vous ont fait, un moment chouette !!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel récit plein d'amour et surprises, c'est vraiment génial.


    Vous avez pu profiter de votre journée pleinement et on le ressent dans ton récit.Tes déco sont magnifiques aussi, surtout ce plafond, j'adore
    Très heureuse pour vous.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel magnifique post Coline ! Vous êtes radieux, et tout semble avoir été merveilleux, c'est génial ! Trop contente pour vous ! 😉
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super contente pour vous que tout soit été au top avec plein de surprises. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe récit. On ressent bien l amour de vos proches et la bulle de joie qu a été cette journée.
    Un mariage, c'est vraiment un shoot d amour !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial Coline ça fait extrêmement plaisir de voir que tu as passé une magnifique journée

    J’adore le ciel de lumière

    Tu sembles épanouie ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration